par IsisduSud » Samedi 21 Décembre 2013 23:58
Apres avoir parcouru en entier ce topic,je m'interroge sur le choix des croquettes ,si j'ai bien compris les RC,Hill's et celles vendues en supermarché sont bourrées de conservateur et de céréales en excès mais celles ne contenant aucune céréales sont plus elevées en cendres et risquent de donner a la longue des blocages renaux donc un mal est remplacé par un moyen voire mieux
mes chats ayant eu des problèmes intestinaux,je voulais quand meme me tourner vers l'option sans céréales ,j'ai commandé une marque française mise depuis peu sur le marché mais je me demande si le taux de cendres n'est pas trop haut,c'est la marque Atavik,qui la connait?
Ingrédients pour la recette poulet riche en poisson
Protéines brutes 31%, matières grasses 16%, fibres 3%, matières minérales 8%, humidité 7%, Omega 6 2.6%, Omega 3 0.8%, calcium 1.5%, phosphore 1.3
Viandes fraîches de poulet (18%), viandes de volailles déshydratées et dégraissées (17%), patates douces, pommes de terre, poisson blanc frais (11%), saumon frais (7%), œufs en poudre (4%), petits pois, graisse de volailles (3%), luzerne, sauce de poulet (2%), saumon déshydraté et dégraissé (2%), graisse de canard (1%), fibres de petits pois, vitamines et minéraux, levure de bière, méthionine, taurine, pommes, carottes, poires, lysine, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.
Je ne sais plus quoi faire car la confusion est totale je vais peut etre en rester aux Virbac
--------------------------------------------------------------------------------