|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134383 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117150 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107492 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106843 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lana82 a écrit:, mon chat va chasser, j'ai un très grand jardin blindé de petites bestioles qui courent partout, est-il vraiment nécéssaire qu'il mange en plus de la viande industrielle ? ...
Comment peut tu savoir si il va chasser ? Ou même si il va manger le fruit de sa chasse ?
Sur les 4 chats que j'ai eu qui sortaient, seuls deux arrivaient à attraper leurs proies, et une n'a jamais essayé de chasser.
Celui qui me eapportais souvent souris, oiseaux, et serpent ne les a jamais manger, il les déposait devant la baie vitrée juste. Et pourvte dirr qu'il n'y touché pas, une fois je n'avais pas vu une souris, je l'ai trouvé longtemps après en décomposition !
(Bon appétit)
Au fait, j'en ai discuté avec la véto et son assistante ce matin, elles n'approuvent pas du tout.
Asta a écrit: C'est contre nature pour toi de manger de la viande, tu as des dents d'herbivore, un intestin long et adapté à la digestion des fibres et pourtant tu manges de la viande, alors si je donne à mon chat de la taurine de synthèse je vois pas comment je peux le tuer, c'est un peu radical quand meme.
Moune14 a écrit:Les croquettes végés sont encore pire que les croquettes de supermarché : on les critique car elles contiennent peu de viande et beaucoup de céréales, or les croquettes végés c'est la même chose mais en PIRE vu qu'il n'y a pas du tout de viande dedans...