Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

adaptation

par gaoule » Mercredi 15 Janvier 2014 15:21

coucou,
j'ai un chat de 3 ans et demi, il vivait avec sa soeur. ils sortaient dans une cour privée. Depuis le 23 decembre dernier sa soeur a disparu. Flipper se retrouve tout seul. Il est meme parti lui aussi quelques jours pour chercher sa soeur. Mais je l'ai retrouver grace au voisinage. Je n'ose plus le faire sortir pour le moment.
va t il s'habituer tout seul? combien de temps dois je le laisser enfermer de peur qu'il se sauve?
merci de me donner quelques conseils
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Âge: 50
Enregistré le: Mercredi 15 Janvier 2014 14:38
Localisation: lyon 69
Genre: Femme


adaptation

par tyluma » Mercredi 15 Janvier 2014 17:07

Je suis vraiment désolé pour sa soeur :(
Vous avez retrouvé son corps?
Car sinon n'hésitez pas à mettre des annonces, appeler les vétérinaires, les asso, spa ...
Sortez aussi le soir et le matin avec à manger et appelez la.
Elle est peut être dans un garage ou perdu, en vous entendant elle se montrera peut être.
Il est trop tôt pour penser au pire, certains reviennent après de très longues absences.

Pour ton pépère, comment va t'il?
Il te semble un peu déprimé?
Laisse lui le temps de s'adapter à cette nouvelle vie.

Quand au fait de le laisser ressortir, c'est très difficile de te conseiller.
Tu peux le garder 3/4 semaines chez toi pour le rassurer et toi aussi mais absolument rien en dit qu'il ne retournera pas vadrouiller trop loin quand il ressortira :?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 15 invités