Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Eduquer son chat ?

par lilou513 » Vendredi 24 Janvier 2014 22:07

super merci beaucoup je vais voir ça dès que mon ami rentre en plus ça a pas l'air trop trop cher ! ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Eduquer son chat ?

par Mortargent » Samedi 25 Janvier 2014 5:14

Sincèrement avoir un chat voir même 2 et aucun arbre à chat est assez paradoxal. Un arbre à chat, un/des griffoirs, sont quasiment indispensables lorsqu'on veut des chats. Comme cela a été dit plus haut, le chat est un félin chasseur. Il a besoin de grimper. dans les arbres, sur les toits, sur une rambarde de balcon, au dessus des meubles etc... le fait d'avoir un arbre à chat ( pas forcément gigantesque ) lui permet d'assouvir en partie de besoin.

On trouve des arbres à chats très bien et neufs pour moins de 100 euros, et même beaucoup moins cher sur des sites comme ebay etc... Ca dure des années, c'est très pratique et les chats adorent.

je pense qu'avant même de te lancer dans 50 000 interventions diverses, achète un arbre à chat et le filet pour bloquer l'accès au balcon et tu verras ca ira bien mieux.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Homme

Eduquer son chat ?

par lilou513 » Samedi 25 Janvier 2014 18:51

en fait j'en ai deux mais des petits donc ça suffit pas je pense... moi quand je parle d'arbre a chat je parle des super grands lol et ça fait un moment qu'on veut investir dedans et qu'on le fait pas... mais je pense qu'on va le faire ! le grand n'ira sans doute pas mais la petite c'est sur que oui

Sujets: 7
Genre: Non spécifié