Elle ne peut pas se déplacer, et vient d'apprendre qu'elle a un caillot au coeur, et qu'elle va sans doute se faire opérer, mais mon frère et ma soeur peuvent l'emmener, même moi je pourrais !
Je pense qu'elle est préoccupée par sa santé et ça je le comprends, mais l'argument "je n'ai pas de sous" m'énerve, surtout que ce sera pareil tous les mois.
Je m'inquiète avant tout pour sa santé pour le moment, mais la chatoune vient de terminer ses premières chaleurs et d'après mon frère c'était éprouvant donc ce serait bien que ce soit fait quand même...
C'est bien dommage que la spa n'aide pas les particuliers qui n'ont pas beaucoup de sous, elle se serait peut-être laissée plus facilement convaincre si ça coûtait moins cher, quoique même 60 euros je ne sais pas si elle les aurait donnés mais en tous cas plus facilement que 120...
Puis moi je pourrais l'aider mais j'ai déjà les miennes à m'occuper, et si elle prend l'habitude elle comptera toujours sur moi pour payer...
Une photo de la terreur, pleine d'énergie comme tout chaton qui se respecte
Quand je suis allée voir ma mère la dernière fois je lui ai dis que si un jour elle n'en voulait plus, elle me contacte avant de faire quoi que ce soit, que j'essaierais de la prendre et que si vraiment je ne pouvais pas je connaissais une association qui la replacerait dans les meilleurs conditions (l'association ou j'ai adopté Ampo).
Il faut savoir que ma mère, depuis qu'elle est seule, a eu plusieurs animaux et que ça s'est très mal passé, c'est pour ça que je crains pour ce chat...