Hello,
J'avance dans mon choix !
La curver est design mais pour le nettoyage avec le tressage je ne sais pas si c'est évident, et je ne connais pas l'efficacité de la fermeture si le chat pousse avec sa tête...
Par contre j'ai des paniers à linge de la marque à la maison, tressés pareil, et on voit bien à travers, si tu veux des photos prises de l'intérieur du panier à linge Daeri ce sera avec plaisir !
L'atlas je l'ai vue en animalerie et elle m'a l'air bien, le fond est plus rigide que sur la caisse que j'ai à la maison et j'aime bien les barres en métal pour consolider le système de fermeture. Par contre si j'opte pour ce modèle ce sera sans doute sans ouverture au-dessus, j'ai trop peur que ça s'ouvre...
Sinon j'ai trouvé des vari kennel taille s en vente sur net, mais c'est sky kennel que j'ai trouvé donc comment être sure que c'est bien une vari kennel... Je n'ai plus qu'une animalerie près de chez moi et le choix est très limité; et bien sur pas de vari kennel en rayon...
J'ai demandé à l'assistante véto qui m'a dit que le type de boîte que j'ai est très bien, si le fond plie c'est la qualité de la caisse qui pose problème mais d'après elle pas de soucis pour la sécurité. Elle m'a conseillé de prendre en animalerie pour vérifier la qualité et de ne commander que si je prends une vari kennel, donc j'hésite encore entre atlas et vari kennel...
Je ne connais pas le système d'ouverture de la vari kennel. Si quelqu'un en a une, elles sont si bien que ça ?