Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

où laisser mon chat.

par marineclementine » Vendredi 14 Février 2014 11:30

Daeri a écrit: pense quand même bien à laisser plusieurs gamelles d'eau au cas où il renverse par accident !

Oui et pareil pour la nourriture, mets des gamelles remplies à différents endroits pour l'occuper.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

où laisser mon chat.

par balou71 » Vendredi 14 Février 2014 16:40

Telle a écrit:Allez courage, on a tous stressé un jour de les laisser !
Et ne t'inquiètes pas trop, ils ne voient pas le temps passer en général et dorment beaucoup.

Bonjour, pour l'instant je ne lui laisse pas la maison quand je travaille car j'ai un bouledogue qui commence seulement à s'habituer au minou.
Il va falloir attendre qu'ils soient un peu plus complices.

Sinon je lui ai laissé 3 gamelles d'eau et assez de croquettes pour un régiment.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

où laisser mon chat.

par Telle » Vendredi 14 Février 2014 16:44

Tu passeras nous raconter comment ça s'est passé lundi !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

où laisser mon chat.

par balou71 » Lundi 17 Février 2014 20:48

Bonsoir, je reviens vers vous site à mon retour à la maison hier soir après 3 jours d'absences.
Et bien pépère etait très calme et aucune bêtises de faite.
Il a utilisé une seule litière sur 2.
Enfin bref une vrai crème.
Merci encore pour vos conseils.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

où laisser mon chat.

par marineclementine » Lundi 17 Février 2014 20:56

Super =) Tu dois être rassuré. En général il n'y a pas de soucis, tant que le chat a de quoi s'occuper, il fait sa vie tranquillement. Bon, il s'ennuie peut-être un peu plus que d'habitude.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

où laisser mon chat.

par Telle » Lundi 17 Février 2014 22:41

Merci pour les nouvelles et contente que tout se soit bien passé ! Sage comme une image finalement ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique