Merci Marineclémentine pour les compléments d'informations.
Avec les autres informations que vous m'avez donné j'ai pu faire un premier choix mais avant je souhaiterais avoir votre avis et vous poser quelques questions complémentaires afin de finaliser mon passage à l'humide.
Alors mon choix c'est arrêté sur :
1ère question : bon ou mauvais choix, si mauvais avez vous d'autres marques à me conseiller ?
2ème question : transition entre croquette et humide obligé ou pas si oui comment faire ? (car il me reste encore 2 à 3 kg de croquette RC Hypoallergenic)
3ème question : avec les croquettes RC Hypo que Darwin mange actuellement il a de belles selles et na plus de flatulence, est-ce que l'humide risque de faire un retour en arrière avec tous ses désagréments ?
4ème question : certaines personnes font moitié croquette/moitié humide c'est quoi le mieux le 50/50 ou le 100% humide ?
5ème question : que donneriez-vous en quantité à un chat adulte non stérilise et vivant uniquement en intérieur ?
6ème et dernière question : quand je dépasse la quantité de croquette Darwin à tendance à avoir de nouveau des diarrhéeS donc je lui donne en plus des RC Gastro-Intestinal (mais je ne trouve pas que ce soit une solution) est-ce que l'humide en grande quantité si monsieur à encore faim risque aussi de lui donner des diarrhée ?
Merci pour votre patience et aussi vos réponses, je suis novice dans l'humide y a quelque jours encore les croquettes était ce qu'il y avait de mieux pour mon chat et je m'aperçois du contraire.
Maintenant j'espère juste avec vos avis faire ce qu'il faut pour lui et aussi j'espère que l'humide ne régressera pas ce que les RC Hypo lui apporte actuellement tout en lui permettant d'être mieux, voir + et ne plus avoir cette gloutonnerie, mais par sécurité je vais comme même demander à mon véto de faire une prise de sang, pour voir si il n'aurait pas de problème de thyroïde ou autres.
Merci à vous.
Bon week-end.