j'ai lu beaucoup d'autres postes mais aucun ne correspond vraiment à TOUS mes problèmes. J'explique:
j'ai recueilli il y a maintenant 5 mois une petite chatonne(un peu plus de 2 mois à ce moment).
elle est née dehors, devant mon boulot, j'ai passé des heures à regarder ces chatons ainsi que leur maman avant de me décider.
Je possédais déjà un chat âgé de 3ans , BORIS, jusque là propre mais surtout TRES agressif( morsures et griffures à sang).
Dès qu'elle est arrivée, il l'a de suite prise sous son aile comme un papa(litière, lèchage,...)et depuis est devenu très calme.Mais ils vivent leur petite vie tous les deux maintenant, on n'existe plus!
La petite chatte est terrorisée, elle a peur de nous, on a tout essayé: la laisser dans son coin, jouer avec, l'attirer pas la nourriture, la prendre de force sur nos bras pour lui montrer qu'on ne lui voulait aucun mal: RIEN
dès qu'on l'approche à moins de 3 m, elle file se cacher!!
et maintenant, je retrouve des pipis dans ma couette(gros pipi très odorant) et sur mon divan et mes vêtements(plus petits pipis)
Je précise que mon mâle est stérilisé.
est-ce dû au fait que mon autre chat s'occupe d'elle donc pas besoin de nous???
suis vraiment perdue, je vais la faire opérer mardi mais mon compagnon commence à ne plus la supporter!
encore une petite précision: malgré qu'on la prend de force, elle n'a JAMAIS mordu ni essayé de griffer par contre elle souffle très fort.MERCI DE M'AIDER
![Image]()