|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212232 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136007 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108543 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104537 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mortargent a écrit:Oui... J'ai essayé plein de choses avec les miens pour les varier des croquettes et de la patée. Coeur de boeuf cru, que dalle, cuit, que dalle. Saumon cru, que dalle, cuit, que dalle. Viande hachée de très bonne qualitée crue que dalle, cuite que dalle. Ailerons de poulet crus, que dalle, cuits, que dalle. Blanc de poulet cru à peine, cuits, à peine aussi.
Marie a écrit:Hé oui les croquettes leur font perdre tous les bons goûts![]()
Les abats (foie, coeur) sont trés bons pour les chats . Si vous voulez qu'ils en mangent mettez les 1ières fois quelques croquettes dessus
Migisa a écrit:il y a des chats comme ça. Avec ma Réglisse, j'ai presque tout essayé, rien de rien, elle préférait ne pas bouffer de la journée plutôt que d'en manger (poulet, boeuf, veau, abats, jambon, poisson etc... etc...), pour elle il n'y avait que les croquettes (et pas les meilleures) et un peu de thon au naturel... je l'appelais "l'anti-gourmande"...(
Liliso a écrit:Les miens aussi font les difficiles et ne veulent rien manger qui ne sorte d'une boîte (il faut dire que Schesir, Cosma, Almo, même moi j'en mangerais parfois) !
Marie a écrit:Liliso a écrit:Les miens aussi font les difficiles et ne veulent rien manger qui ne sorte d'une boîte (il faut dire que Schesir, Cosma, Almo, même moi j'en mangerais parfois) !
Ce sont des boites d'aliments complémentaires Liliso et non complètes . Sur le long terme on peut rencontrer des carences .