.... Parfois, je me disais que certains sur ce forum s'emportaient peut-être sur des gens irresponsables, mais quand tu vis la chose, tu as juste envie de les emplâtrer ! Je suis TRES colère
Une pimbêche sonne à ma porte il y a une bonne heure. Je ne l'avais jamais vue. Elle me dit, d'un ton dédaigneux, que ces chats lui appartiennent avec son mari et blablabla. Pour précision, ce couple habite à plus de 500 mètres de chez moi (et plus la montée pour venir jusqu'à chez moi et où les chats se regroupaient !). Un voisin lui aurait dit que j'avais laissé de la nourriture et que je cherchais à attraper maman chat. Elle m'a insulté en me disant que c'était de ma faute si les petits étaient morts car j'avais effrayé leur chatte !!!!!!!!! Vous avez bien lu. Pour précision, leur chatte (la grise), est d'une maigreur extrême, non-stérilisée, toute jeune (elle a un an à ce qu'elle m'a dit) et trouve le moyen de mettre bas loin de sa maison, dans le froid, la pluie, le vent et la rue ! Mais c'est de ma faute
Les autres jeunes chats sont aussi à eux (sauf le petit tigré visiblement). Ils sont issus de portées des chats de ce voisinage, etc. Je n'ai même pas de commentaire à rajouter, je suis outré. Selon elle, ces chats sont heureux, vivent en liberté et se reproduisent car c'est normal (enfin, le discours habituel).
C'est pour ça qu'ils ont pleuré samedi soir sous un gros orage et sans rien à manger.
Allez, mieux vaut que je n'en parle plus, je suis assez énervé comme ça. Elle m'a dit que ces chats sont rentrés, mais je vais les revoir bientôt. Je ne pourrai rien faire hélas car elle est assez conne pour appeler la police ou je ne sais quoi.
Bande de cons.