Quelques nouvelles en passant,
Mitsuko est hyper calinoux avec nous, il ronronne de + en +
Il a l'air assez pénard
Hier soir les petits étaient vraiment trop trop curieux de comprendre ce qui se passait dans la pièce. Et mitsuko aussi se demandait ce qui se tramait de l'autre côté. J'ai entrouvert la porte de quelques cm pour qu'ils puissent s'apercevoir.
Aucun grognement ni coup de pattes alors j'ai ouvert la porte aux petits.
Alors Molette : COUP DE FOUDRE ! Elle roucoulait et voulait faire du "nez nez" avec Mitsuko. Mitsuko a vite feulé, elle s'est allongée par terre genre "je suis ton esclave !". Elle le suit partout en voulant faire des nez nez et il lui a même fait quelques léchouilles sur le nez. Bref c'est UN TRUC FOU mes chats ont eu le coup de foudre
Crevette est quand même le petit mâle de la maison, il feule devant Mitsuko, mais ne le tape PAS.
J'ai refermé après pour laisser la nuit. Ce matin de nouveau j'ai laissé les minous rentrer. Et donc Molette est folle de lui, elle pête des cables derrière la porte quand le bureau est fermé tellement elle veut le voir.
Et après elle le suit partout.
Crevette lui montre un peu les dents mais mitsuko ne réagit pas. Aussi dingue soit-il je pense que ma toute petite Crevette de 6 mois est le boss de la maison. Mitsuko fait demi tour quand il le croise mais plus de feulement ou de grognement. Je pense qu'on a Crevette le patron et Mitsuko et Molette les potes.
![Image]()
Du coup en fin d'après midi j'ai laissé Mitsuko découvrir l'appartement. Les autres le suivent partout. Il met ses odeurs et quand il a un peu envie de tranquillité il retourne dans sa pièce.
Je vais peut etre encore le laisser tout seul dans sa pièce cette nuit pour qu'il se repose bien et demain ce sera liberté !
J'hallucine à quel point tout se passe bien, ce sont des amours mes minous !!