Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Dimanche 23 Mars 2014 16:16

J'ai un arbre à chat que j'ai fabriqué moi-même, j'en avais parlé ici creations/tuyau-arbre-a-chat-t35680.html il mesure environ 2m80

Et j'ai la petite tour que j'ai acheté la semaine dernière, qui doit faire environ 1m15 de haut

J'ai encore un bout de sisal accroché à un mur et pas mal de griffoirs éparpillés, j'ai un peu la phobie que les chats me détruisent mon canapé ::lol::
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Daeri » Dimanche 23 Mars 2014 16:51

Ah c'était toi la tour ! ::oops:: j'avais suivi ton sujet. Par curiosité, pourquoi avoir acheté la deuxième et pas fabriquée aussi ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Molette » Dimanche 23 Mars 2014 16:57

En fait j'étais sur zooplus à la recherche de jolis paniers pour dormir. Je pensais pas trop acheter une tour.

Je voulais un panier à 2 étapes de ce type http://www.lafermedesanimaux.com/panier ... rixie.html

Mais je trouvais tout un peu cher et finalement puisque j'ai 3 chats maintenant je me disais qu'encore plus de lits ça serait top. Et je suis tombée sur la tour (encore plus chère finalement) et j'me suis dit "un jour je me l'achèterai !!!!" et finalement l'après-midi je l'ai achetée.. Je suis faible quand ça concerne mes minous
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Dimanche 23 Mars 2014 17:23

Je connais ça ! à croire qu'ils nous manipulent mentalement ::mrgreen::

Achèèèète... Achèèèèèète...

Tu as dit quelque chose minou ?

Miaoww !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par raffie » Lundi 24 Mars 2014 23:33

Daeri a écrit:Je connais ça ! à croire qu'ils nous manipulent mentalement Achèèèète... Achèèèèèète...Tu as dit quelque chose minou ?Miaoww !

::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: oui Daeri c'est exactement ça

Les photos sont tout simplement belle, elle reflète l'amour la sérénité le bonheur et plein de choses positives merci pour ces moments de bonheur et bravo à toi pour ta dernière adoption
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Molette » Samedi 29 Mars 2014 18:11

Quelques vidéos en passant
Si ça, ça donne pas envie d'adopter un ptit père en association, je sais plus quoi faire

Calins
http://m.youtube.com/watch?v=P1vDgDAUmJg

Jeux
http://m.youtube.com/watch?v=k0zfWdQgies
Image

Chaton
Chaton

par raffie » Lundi 31 Mars 2014 9:59

::lover:: ::lover:: que du bien être pour la 1ère vidéo

::laugh:: ::lol:: que du plaisir à les voir jouer

Ils se sont vraiment bien tous habitué entre eux c'est vraiment que du bonheur.

Merci pour ces moments de bonheur
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Taolou » Lundi 31 Mars 2014 10:50

Roooo trop chou!! ::lover:: Mitsuko est magnifique, il s'est bien adapté, bravo!!

Sujets: 6

par Molette » Dimanche 06 Avril 2014 14:01

Hello !

Les loulous se portent plutôt biens.
Mardi dernier, Mitsuko avait rendez-vous chez le vétérinaire pour son vaccin annuel, et c'était une sacrée paire de manche ! Il a la phobie de la boîte le ptit chou (surtout de l'abandon j'imagine), quelle misère de le mettre dedans ! Je ne pouvais pas imaginer faire autrement puisqu'il ne supporte ni être porté, ni le harnais (il supporte pas grand chose en fait).

Bref, on lui a couru après dans l'appart pour finalement le mettre dans la boîte ouverte puis poser le couvercle dessus hyper vite, en faisant gaffe à enlever sur les côtés toutes les petites pattes et poils qui dépassent.
Dans la voiture il tremblait et pleurait c'était horrible ::(:
Il s'est plus ou moins calmé mais chez le véto il était assez terrifié, il ne voulait plus sortir de la boîte et dès que le véto le sortait, il recourrait dans la boîte.

Le véto la pesé et il a pris presque 600 grammes le petit (enfin le gros plutôt) depuis l'an dernier selon son carnet de santé. Il fait maintenant 5,3kg. Je ne sais pas si l'an dernier il était malheureux et mangeait peu du coup ou si il mange plus depuis qu'il est chez nous ::::confused::::

Enfin je ne m'inquiète pas trop, le véto m'a dit qu'il était très bien comme ça, proportionné et en bonne santé, c'est top. Il lui a coupé les griffes, c'est pas mal parce que j'avais essayé en vain, j'ai failli finir borgne. Maintenant quand il me patoune sur le ventre j'ai un peu moins de cicatrice !!

Le retour du véto s'est suivi de 24h où Mitsu avait peur de nous ::(:
Quand on voulait le caresser il partait, il sursautait quand on faisait un peu de bruit. Il était terrifié. Finalement, il a du comprendre que ce n'était pas prévu qu'on l'abandonne et dès le surlendemain il est redevenu un amour.

En dehors de cette aventure, son intégration se passe de mieux en mieux. Crevette et lui sont devenus des bons copains qui se lavent mutuellement à l'occasion. Ils dorment parfois ensemble aussi, ou plutôt l'un sur l'autre : Crevette a tendance à considérer que si quelqu'un dort déjà là où il a envie d'aller, pas grave, les chats ça se superpose !!
Preuve :

Image

Sinon Mitsuko est devenu un partenaire de jeu à part entière. Il se fait courser quotidiennement !
Crevette et Molette adorent lui sauter dessus pour lui croquer les fesses. ça entraine des courses poursuites de folie, agrémentées de sympathiques parties de "je me tiens debout et je te baffe" = le truc le plus drôle je trouve.

Mitsuko devient aussi joueur avec nous. Avant seul le laser pouvait l'intéresser, maintenant j'arrive à l'intéresser à la canne à pêche aussi (en plus avec ma commande zooplus de boîtes je vais recevoir une canne spéciale lapin de pacques, j'ai hâte de voir ça !).

En dehors de ça, il reste un gros gros calinou avec nous. Il adooooore se coucher sur le dos pour avoir des gratouilles sur le bidon. C'est les seuls moments où il ronronne vraiment fort, on dirait un petit lion.

Image

c'est le roi de la jungle

Image

Crevette dort parfois avec Mitsu mais il ne faut pas exagérer, son amour pour toujours restera éternellement la belle Molette. Il est totalement fou d'elle c'est assez dingue. Je pense qu'il l'aime plus qu'il nous aime nous (il a bien raison elle est tellement géniale ::D: )

On voit bien qu'ils n'ont pas du tout les mêmes yeux
Image

Image

Crevette est aussi complètement fan de sa canne à pêche, il s'est endormi avec elle dans ses bras (!!)

Image

Quelques photos pour terminer :

Molette qui aime bien le Code Civil même si elle n'apprécie pas trop être un bien meuble. Et sur cette photo on voit qu'elle est assez moelleuse quand même ::mrgreen::
Image

Le regard de Mitsu qui veut dire "fait moi des calins s'il te plait !!!!!!"
Image

Molette qui utilise les griffoirs uniquement pour se gratter la nuque avec. Sinon elle n'a strictement jamais essayé de le griffer (elle ne griffe rien d'ailleurs, elle attend sagement qu'on lui coupe les griffes toutes les 2 semaines, une princesse celle la)
Image

Et Molette dans l'arbre à dodo
Image

Crevette, le plus beau
Image

Et pour terminer, une photo où je suis un véritable matelas personnifié pour mes chats.
Image
Image

Chaton
Chaton

par snoopy001 » Dimanche 06 Avril 2014 15:33

Un superbe partage !! Ca donne presque envie d'un 3ème chat ::::biggrin::::

Même si l'aventure du véto a été difficile pr Mitsu, ça lui permettra p-e de comprendre que même dans pareille situation, vous ne l'abandonnerez pas ! En tt cas, il est vrmt magnifique !!!!
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton

Sujets: 38

par Lyreo » Dimanche 06 Avril 2014 16:23

Pauvre Mitsu, mais il fallait le faire...
Toujours aussi beaux les loulous... ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

par Taolou » Dimanche 06 Avril 2014 17:55

Très belles photos de ta petite troupe ::lover::
Dur dur le véto pour Mitsuko ::(: Il va peut-être se rendre compte petit à petit que vous êtes sa famille et qu'il ne sera plus abandonné, je l'espère! ::lover::

Sujets: 6

par Daeri » Dimanche 06 Avril 2014 19:15

Allez à force il va comprendre que la caisse pour aller au véto, ce n'est rien et il fera moins la tête. La dernière fois que j'ai amené Titusse faire ses vaccins, j'ai du demander de l'aide pour la mettre dans la caisse tellement elle panique, et elle ne m'en voulait déjà plus à peine rentré à la maison ::):

Super la couverture-chats ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par Armand » Dimanche 06 Avril 2014 23:32

Quel magnifique partage de photos, merci ! ::D: Félicitations à Molette qui se dirige vers l'étude du Droit ! ::lol::

Sujets: 5

par SabineM » Dimanche 06 Avril 2014 23:34

Dur dur le véto mais c'est pour la bonne cause.
En tous cas il s'est vraiment intégré.
Tes trois boules de poils sont toujours aussi magnifique ::):

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique