Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215365 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138491 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
castration de mon chat de 6 mois
bonsoir ,mon chat de 6 mois va être castrer demain je les déposer ce soir au veto afin qu il soit ajeun bizarrement j ai une boule au ventre depuis que je les laisser .j ai du l emmener car j ai une minette de 7 mois également j habite dans un appart et il sort pas donc je c est pas si il était en chaleurs mais des miaulement incessant toute les nuit des pipi de partout alors qu il aller a la caisse pour le reste de ces besoins j espère que tous va bien se passer et que sa sera qu un mauvais souvenir .

Je suis passée par là aussi, ma minette a eu ses chaleurs et c'était pipi de partout et miaulements incessants! Mais après la stérilisation tout est rentrée dans l'ordre, ne t'inquiète pas

Courage, et parle-nous autant que tu veux, on est là!

merci pour ta réponse ma minnie le cherche ne viens pas vers moi sa allere de la déstabiliser mais j ai hate de le récupéré je vous tiens au courant demain des que je les récupéré 

comment la nuit s'est passée "en tête à tête" avec ta minette ?
Je te comprends tout à fait pour ta boule au ventre. L'opération va bien se passer et puis la castration est une opération courante pour les vétos.
As tu eu des nouvelles de ton petit monstre ?
oui ce soir il va être nase, ne t'inquiète pas s'il ne mange pas comme d'habitude pour aujourd'hui. demain il aura repris le dessus.
Courage et tiens nous au courant
Je te comprends tout à fait pour ta boule au ventre. L'opération va bien se passer et puis la castration est une opération courante pour les vétos.
As tu eu des nouvelles de ton petit monstre ?
oui ce soir il va être nase, ne t'inquiète pas s'il ne mange pas comme d'habitude pour aujourd'hui. demain il aura repris le dessus.
Courage et tiens nous au courant
Mes enfants, mes amours, ma vie
alors la nuit avec ma minette c est très bien passer très câline elle me suis de partout ou je vais sinon mon diego j ai u de ces nouvelles a 12h et donc sa c est bien passer il dormait encore maintenant j ai hâte de le récupérer et de le chouchouter un peux surtout le surveiller je vous tiens au courant du retour

génial merci pour les bonnes nouvelles.
pleins de bisouilles, de caresses à ton diego qui a été courageux et puis aussi à ta minette pour ne pas de jalousie

pleins de bisouilles, de caresses à ton diego qui a été courageux et puis aussi à ta minette pour ne pas de jalousie

Mes enfants, mes amours, ma vie
merci a toi j y manquerai pas pour les câlinées tous les deux je vous tiens au courant du retour de diego je vais le chercher a 17 heure tous et prés pour le retour dans la salle de bain litière chauffage et eau

diego de retour a la maison il est super bien réveiller il m épate il a bus de suite allez a la litière et il c est coucher et guette la porte de la salle de bain si elle s ouvre trop fière de ma boule de poils
donc de super nouvelle

Superbes nouvelles! Grosses caresses à tes deux boules de poils! 

Super que cette opération se soit bien passée, vous voilà rassuré; une bonne soirée en perspective avec les 2 loulous, caresses aux minous. 

oui ces sur car quand un n est pas la il nous manque toutes la petites famille et réunie que de bonheurs 

bonsoir diego va super bien ce soir je les récupérer a 17h le veto ma dit de pas lui donner a manger juste de l eau pour ce soir mais il miaule devant la gamelle que faire
a l aide 

Hum, moi le véto m'avait dit de seulement lui donner de l'eau la première heure. Et si au bout d'une heure elle n'avait pas vomi je pouvais lui donner un peu de croquettes (pas sa dose normale mais une partie!). Après peut-être attends d'autres avis mais perso c'est ce qu'il m'avait conseillée!!
Contente de lire que tout s'est bien passé et qu'il est en pleine forme.
A part ça mon véto ne m'a jamais interdit de donner à manger après la stérilisation et tout s'est toujours bien passé.
Caresses à Diego (j'adore son nom)

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
ok merci pour ton message je vais lui donner un peux et je verrais bien sinon merci pour sont prénom c est un chat noir avec les yeux vert sa ma fait penser a zorro
c est pour sa que je les appeler comme sa

-
- Sujets sur la même thématique
-
- La castration du chat !
dans Santé féline - 2
- 566
- par Mamiecat
Lundi 08 Juin 2015 12:38
- La castration du chat !
-
- la castration de mon chat s'est mal passée
dans Santé féline - 23
- 2183
- par Eliso
Mardi 05 Mai 2015 11:07
- la castration de mon chat s'est mal passée
-
- Mon chat est devenu agressif: est-ce dûe à la castration?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 2176
- par ironic
Dimanche 09 Août 2015 18:56
- Mon chat est devenu agressif: est-ce dûe à la castration?
-
- Collerette à mon chat après castration ?
dans Santé féline - 8
- 12520
- par Nico2e
Mardi 08 Décembre 2015 19:49
- Collerette à mon chat après castration ?
-
- Chat malade après castration
dans Santé féline - 13
- 2318
- par Brume
Dimanche 16 Octobre 2016 0:04
- Chat malade après castration