Raffie, je pense aussi que je garderai toujours au fond de moi l'odeur, le regard et le miaulement si caractéristique de ma minette adorée. Je profite de tous ces instants à fond. Je les apprécie d'autant plus que je sais qu'ils nous sont comptés. Hier soir elle a joué un peu à la bagarre avec moi et était en colère parce qu'elle "perdait". Du coup, je l'ai laissé gagner et elle était contente.
bestioles28 a écrit:Hier soir elle a joué un peu à la bagarre avec moi et était en colère parce qu'elle "perdait". Du coup, je l'ai laissé gagner et elle était contente.
Merci à vous tous. Elle reprend aussi un peu plus son courant normal et est moins pot de colle. Par contre, son côté "flippée de la vie" ressort un peu plus depuis quelques temps, sans doute à cause de la vieillesse. Mais globalement, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout en ce moment.
Ma petite princesse va aussi bien qu'elle le peut compte tenu de sa maladie. Elle tient le coup. Elle a toujours envie de vivre et je l'en remercie chaque jour. Quant à moi, je suis épuisée, rincée, je n'en peux plus. Je vois arriver les vacances de pâques avec impatience car j'ai vraiment besoin de me reposer.
Merci Raffie. C'est adorable. Elle me le dit tous les jours par son regard et son attitude envers moi. J'ai eu droit à plein de câlins quand je suis rentrée tout à l'heure. Cette mimine est un amour.