Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Trouvé jeune chatte dans l'Aude (11)

par Taolou » Mardi 08 Avril 2014 16:55

Merci les coupains :lover:
Oui, c'était la meilleure solution.. Son départ est prévue pour samedi, nous l'emmènerons chez mes grand-parents et resterons la journée auprès d'elle :lover: J'avoue que je me suis vraiment attachée à elle et que pour le coup, j'ai un peu le cafard.. Je m'étais habituée à la présence d'un deuxième mine de rien :( Mais elle sera plus heureuse avec eux, ils ont un jardin et plus d'espace, ici je vois qu'elle s'ennuie un peu..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 20:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme


Trouvé jeune chatte dans l'Aude (11)

par Taolou » Dimanche 13 Avril 2014 10:01

:HELLO:
Voilà, Maya (oui, nous l'avions appelé ainsi depuis!) est dans sa nouvelle famille depuis hier :lover: Tout s'est très bien passé, elle s'adapte vite et semble très contente d'avoir une grande maison avec un jardin! Nous avons passé une bonne partie de la journée avec elle pour la rassurer,et lui avons laissé tous ses jouets/doudous, mais franchement elle prenait vite ses aises lol! Elle est déjà la gâtée de mes grand-parents, et les suit de partout! :lover:
Voici quelques photos pour illustrer mes propos:
Image
Image
Image

Puis deux autres lorsqu'elle était encore à la maison.. :lover:
Image
Image

Voilà :lover: J'ai eu un petit pincement au coeur hier mais je sais qu'elle sera heureuse et très chouchoutée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 20:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Trouvé jeune chatte dans l'Aude (11)

par Migisa » Dimanche 13 Avril 2014 10:37

voilà une poupette qui va être bien :lover:
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

Trouvé jeune chatte dans l'Aude (11)

par snoopy001 » Dimanche 13 Avril 2014 13:02

Encore une chatoune qui était seule et qui va connaître le bonheur d'un foyer aimant :lover:
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité