|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219224 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212324 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136102 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120589 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108603 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108357 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104552 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:je pense effectivement qu'elle est colorpoint, mais on peut avoir des surprises, une forumeuse a eu un chat qui semblait colorpoint sauf qu'il a eu les yeux verts (impossible avec le vrai colorpoint).
Je pense qu'elle est seal tortie car on voit du roux sur son museau. Si tu vois que ses yeux s'entourent de blanc alors que le masque progresse, c'est qu'elle est tabby. A mon avis elle n'aura pas les poils mi longs ou longs par contre, mais ça peut évoluer. C'est toujours la surprise avec les gouttières
Circe a écrit:On dirait bien qu'elle a le tour des oreilles et l'intérieur blanc et le "papillon" blanc qu'elle a sous le nez. Il est possible qu'elle soit tabby (rayée)
En tout cas elle est très jolie.
Elle est vraiment toute pitchoune pour être séparée de sa maman. C'est rude ...
Poulpy a écrit:Bonjour !
J'ai récupéré Dalie (la grosse mémère que tu vois en bas de mon commentaire) lorsqu'elle avait 3 semaines. C'est un beau geste que tu fais là, mais ça va être du bon boulot. Je me souviens, je me levais deux ou trois fois par nuit pour Dalie, le biberon, vérifier si ça allait etc... elle voulait absolument monter sur le lit avec moi, mais j'avais tellement peur de l'écraser, elle était si petite ! Tu vas avoir l'apprentissage à la litière, l'éducation etc... Bon après elle a 3 semaines donc tu ne vas pas faire ça sur une longue période.
Je te rassure, ce sera une chatoune épanouie, il n'y a pas de raison si tu lui donne beaucoup d'amour et des bases d'éducation. Après, tu vas sans doute avoir une chatte très collante, très fusionnelle avec toi. Tu vas être la maman de substitution en somme. De mon expérience, j'ai trouvée la période "petit chaton" (jusqu'à 4 mois environ) plutôt compliqué étant donné que normalement à cet âge là, ils sont en fratrie ou au moins avec leur maman. C'était une demande d'attention permanente et 10 bêtises/minute au compteurSurtout, c'est à ce moment là qu'il ne faut pas caler sur l'éducation (comme ne pas mordre quand on joue etc...)
Maintenant, Dalie aura bientôt deux ans et c'est une jolie minette qui s'est bien rattrapé sur son poids, très câline, très collante.
Je pense que tu vas avoir une relation spéciale avec elle, en tout cas je te dis un grand bravo de la recueillir et j'espère avoir tu t'éclairer un peu sur certaines chosesSi tu as des questions, n'hésite pas !