Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Le stress chez le chat

par nanais » Mardi 27 Août 2013 14:06

Salut Béa! Oui c'est ce que je me dis, même un espace restreint en extérieur, elle devrait être contente je pense
Je viens de commander le zylkène (boite de 100 gélules) + un diffuseur féliway. Et bien en fouillant bien sur plusieurs sites j'ai pu économiser 17 €. J'ai commandé sur vetostore. J'espère être livrée rapidement et correctement du coup
et surtout que cela déstresse ma Canelle :mrgreen:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Le stress chez le chat

par yacapu » Mardi 27 Août 2013 20:41

Oui rien qu'un tit espace elle sera contente,tiens nous au courant :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17292
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Le stress chez le chat

par crevette » Mardi 22 Avril 2014 21:26

Bonsoir à tous !

Un petit up sur ce sujet, car j'ai besoin de vos avis... Je vous ai présenté Havane, il y a un an ici : fiches-conseils/recueillir-un-chat-et-apres-t33177.html

C'est un chat que j'ai trouvé dans la rue, et dont le propriétaire qui avait pourtant mit une annonce pour le retrouver, à décidé de l'abandonner. Et après maintes échecs auprès des plusieurs asso, j'ai été contrainte de le garder.

Avec le temps, nous nous sommes aperçut que ce minou est un grand stressé, qui plus est très territorial. Il attaque souvent, sans aucune raison et sans prévenir, le fourbe !

Depuis 3-4 mois, je lui donne du zylkène et j'ai branché du feliway. Rien ne se passe, il nous saute toujours dessus sans explication apparente.

Alors, quelle expérience avez-vous avec ce traitement ? Avez-vous du changer vous aussi ?

Je ne sais pas quoi faire... surtout qu'un petit bébé va arriver dans trois mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 6:54
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 3 invités