Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Lyreo » Mardi 22 Avril 2014 9:49

Hello Catplanet,
c'était important de s'occuper de la sécurité et de l'hygiène avant l'arrivée d'Isa, c'est fait. Mais arrête maintenant de faire des achats (je pense à la petite tour à côté du bureau) !!! :lol:
Je comprends ton impatience de la voir arriver et l'envie de combler ça avec les préparatifs pour l'appart, mais laisse toi une marge de manoeuvre pour quand la minette sera là ! Tu ne la connais pas encore, laisse toi le temps d'établir une relation avec elle, et de découvrir ce qu'elle aime ou pas, laisse lui le temps de prendre quelques habitudes avec toi, tu verras alors ce qui lui manque ou ce que tu peux apporter pour lui donner encore plus de confort de vie...

Tu me fais trop rire...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Denis » Mardi 22 Avril 2014 12:57

Surtout que ça se passe jamais comme on a prévu avec les chats ! :D
Ils nous surprennent tout le temps... :langue:

Quand même un truc qu' elles aiment bien ici, la canne bird :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... ume/137788
(la grande 1,90 cm au total)

STOP ! pas tout de suite, attend la prochaine commande ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Bazylou » Mardi 22 Avril 2014 17:51

Je suis d'accord avec Lyreo, tu as l'air très impatient ce qui est compréhensible et tu as envie de bien faire, mais ne te poses pas non plus trop de questions, et n'achète pas 15000 choses, elle ne s'en servira pas de la moitié aha ( au début j'ai acheté des tonnes de jouets à mes chats et ils ne s'en servaient que d'un ). Attends de l'avoir avec toi et tu verras! Je suis sûre qu'elle se sentira très bien .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 19 Juin 2013 17:06
Genre: Non spécifié

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 23 Avril 2014 0:14

:merciii: Merci Lyreo, Denis, Bazylou !

:semarre: Vous m'avez fait bien rire... de moi ! :lol: :lol:

Je vous assure que je n'ai fait que ranger l'appart aujourd'hui pour virer les tous les trucs qui s'entassent et ceux qui prennent de l'espace pour rien, et je n'ai rien commandé chez Z+... :siffle: :laugh:

Mais, je n'ai pas l'impression d'avoir commandé tant que trucs que cela depuis le début, moi... :siffle:

Et en fait, il n'y a pas des masses de jouets, plutôt que des choses utilitaires que j'ai acheté je trouve... 8)

Allez, je vais quand même commander de la boustifaille, j'ai le droit ça, hein ? :::biggrin::: :::biggrin::: :::biggrin:::

Que des trucs standards (comme l'éleveuse) sans me prendre la tête, et on verra dans un mois pour changer d'alim.

Donc, juste 4 kg de Royal Canin Kitten Maine Coon pour chaton et 24 sachets de Royal Canin Kitten Instinctive pour chaton...
voilà, simple n'est-il pas ? :wink:

Et j'ajoute juste la Fontaine à eau Cat Mate 2 L pour chien et chat et une pompe de rechange et 2 filtres... :siffle:

...et bien sûr la canne bird de Denis (merci à toi ! :idea: )... :siffle:

En rangeant l'appart, j'ai trouvé au fonds d'un tiroir une réserve de jeux pour Isa : plein de bouchons de champagne :lol: :lol: en voilà des joujoux bien simples et pas chers !... :siffle:

Mais j'ai eu une :idea: idée il y a quelques temps dont je n'ai pas parlé...

Vous allez encore vous marrer en vous moquant de moi... :laugh:

Je vous assure que ce n'était pas prévu pour Isa (cela date de presque 2 ans)...
J'ai une Sphero ball ! ...le truc complètement inutile donc totalement indispensable...

Pour ceux qui connaissent, vous allez halluciner à l'idée de s'en servir avec un chat !
Je me dis que cela va être trop drôle de jouer avec Isa et la Sphero...
Je pense qu'elle devrait adorer, parce qu'on peut vraiment simuler des tas de trucs, et même la cacher sous des objets, et essayer de surprendre Isa avec...
En plus on peut filmer directement pendant qu'on joue...
Entre ça et le laser, on va bien rigoler...

A mon avis, Isa va devenir la chatte la plus geek du forum... :::geek:::

Au fait, j'ai déjà vu un chat jouer avec un iPad (très drôle) et comme j'ai un superbe simulateur d'aquarium sur mon iPad, avec un gros poisson rouge qu'on peut essayer de toucher, et des mouvements d'eau très réaliste quand on touche l'eau...
J'imagine déjà la belle Isa :lover: en train de jouer avec ça... :wink:

:idea: Au fait les coussinets des pattes d'un chat activent-ils le toucher de l'iPad ? :?:
Je ne pourrais vous le dire que dans 8 jours... :oops:
8 jours ! c'est encore long !... :roll:

Franchement, si vous connaissez quelqu'un qui est capable de se poser ce genre de question, et avoir ce style d'idées pour un chat, dites-le moi, parce que vraiment.... :::geek::: :::geek::: :lol: :lol: :lol:

En tant que geek, j'ai bien sûr des tonnes de câbles partout dans l'appart, des chargeurs et alimentations dans tous les coins, bref des tas de trucs à grignoter à (dé)couper éventuellement pour les dents aiguisées d'un chat... :shock:

Est-ce que je dois faire attention à mes câbles et divers fils (chargeurs de manettes, câbles USB, câbles HDMI, alims sur pleins d'appareils, lampes, etc...) ?

Parce que protéger tout cela me semble carrément impossible ! :(
"Hé Catplanet, c'est une chatte pas une lapine" ! :lol:
Ah bon, ça grignote moins ? :::confused:::

J'ai installé quelques objets de décoration pour faire obstacles/masquer, éviter de donner accès à des zones sensibles comme celle du switch RJ45 qui trône devant l'ampli HC du salon, et ainsi éviter qu'Isa aille aussi se glisser derrière l'ampli où se trouve une véritable forêt de câbles... :::geek:::

Et c'est bien pire derrière le PC qui est sous mon bureau ! ... :siffle: :::confused:::

En fait, bien sûr ce qu'il faut que j'arrive à lui apprendre à ne pas aller jouer avec tout ces câbles... :roll:

Mais comme j'ai vu que l'on ne pouvait que donner seulement 3 interdits à une chatonne de son age, je dois bien les choisir... :oops:

A la limite qu'elle fasse ses griffes sur le canapé du salon me gênerait nettement moins ! :siffle:

:idea: mais il y a quand même tous ces superbes griffoirs sur l'arbre à chat (j'ai compté 10 poteaux pour se faire les griffes sur celui installé dans le salon, plus la (future grande Tour de 100 cm, -qui d'ailleurs est toujours en statut "Préparation de l'envoi" depuis hier chez Z= au fait :oops: )... :mrgreen:

Voici une nouvelle photo d'Isa :lover: , encore dans son état normal, avant qu'elle ne plonge dans la geekitude :::geek::: :wink:

Je la trouve vraiment belle...
Mais je suppose que c'est parce que c'est ma future chatte...
Non, non, je la trouve VRAIMENT belle ! :lover: :lover:

Allez je suis plutôt crevé après cette journée de rangement et nettoyage en tout genre...
J'ai eu du mal à garder les yeux ouverts pendant Madrid/Chelsea... :roll:
So go dodo directly... :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Bazylou » Mercredi 23 Avril 2014 0:27

Elle est vraiment magnifique, vraiment!
Pour ce qui est des fils, c'est vraiment essentiel de lui apprendre à ne pas les mordre, pour sa sécurité.
Après vue qu'elle a 8 mois peut être qu'elle a déjà intégré cette notion avec les éleveurs.
Sinon il faut bien lui faire comprendre que c'est interdit si jamais tu la surprend entrain de mordiller tes fils, prend la par la peau du cou et mets là ailleurs en prononcent un " non " bien ferme :)
Eh oui les chats grignotent les fils aussi pour jouer, pas juste les lapins aha
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 19 Juin 2013 17:06
Genre: Non spécifié

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Candydoudou » Mercredi 23 Avril 2014 0:53

Elle est belle à tomber :lover: Elle a un petit côté tigresse de Sibérie !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Molette » Mercredi 23 Avril 2014 6:43

:HELLO:

Juste pour te dire que mon mec et moi on est des gros geeks et les jeux d'ipad j'ai déjà fait ça marche très bien ! Les coussinets des chats marchent sur le tactile (et c un peu embêtant quand ton chat est couché sur toi et qu'il voit un truc bouger sur l'écran et essaie de l'attraper à tout prix...)

Et donc j'ai aussi 250 chargeurs qui trainent partout et mes chats n'ont jamais essayé de les mordre ! Ils jouent parfois avec l'embout du chargeur apple pcq ça bouge bien si on fout un coup de patte dedans mais rien avec les crocs. J'ai jamais essayé de leur interdire, j'essaie juste qu'ils aient suffisamment d'autres trucs à faire beaucoup plus drôles que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Mercredi 23 Avril 2014 8:34

Hello,

Je pense qu'à huit mois, passés chez une éleveuse, ta minette devrait laisser les fils tranquilles. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de fils qui passent partout, ampli, ordis, chargeurs, câbles réseau, et personne n'a jamais rien touché. Même les chatons de un mois en FA c'est pour dire. On sait très vite s'il y aura un soucis ou pas.

Sinon tu passe les grappes de fil dans des choses de ce genre et ce sera bon ;) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20097954/
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Lyreo » Mercredi 23 Avril 2014 9:38

Bon, ok, je valide la nourriture, la fontaine à eau et ses filtres... et les cannes à pêches, les plumeaux et les baballes ... ! Là tu peux y aller. :wink: :lol: Ca ne coûte pas très cher en plus.
Mais je te conseille dans un premier temps de ne pas prendre trop de lots, il faut essayer différentes choses et voir ce qui lui plait vraiment beaucoup, et tester la qualité, car pour certains ce n'est vraiment pas tops.

Chez moi :
balle en sisal avec plume = top !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... chat/30073

Balle clignotante hérisson : intéressant que quelques jours quand c'est neuf (c'est dans le placard là).
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/345022

Canne à pêche Boa : plait beaucoup mais qualité pas terrible
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... lume/42860

Plumeau : plait beaucoup mais qualité vraiment pas terrible du tout.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... lume/15683

Un truc comme ça = elle aime bien
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... ers/185297

Un tunnel bruissant = très très gros succès et durable en plus !!! (j'ai un autre)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/280434

Circuit avec balle = top (mais pas obligé de le prendre de suite)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/118894

Ce distributeur là, je l'utilisais en appart pour l'occuper 5 min avec des friandises, mais j'ai arrêté (elle a en plus un pipolino pour les croquettes).
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/118890

Balle distributrice en plastique, très vite cassée, elle jouait beaucoup même sans croquettes (ça fait du bruit) :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/315601

L'équivalent de ce truc là pour chat adulte : plait toujours beaucoup, très bon investissement !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/185038

Bon, tu vois, je me moque de toi, mais tu pourrais faire de même avec moi ! :wink:

Bonne journée !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Mercredi 23 Avril 2014 10:07

Si tu veux des plumeaux de qualité qui tiennent longtemps (pour moi avec mes furieux, on passe de 30mn à plusieurs mois) il faut des choses de ce genre ;)

Plume dansante : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... ume/285590

Plumeau en cuir : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... che/285481

J'aime bien, on lui dit de ne pas trop acheter et on continue à le bombarder de liens vers des objets :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Lyreo » Mercredi 23 Avril 2014 11:05

Daeri a écrit:J'aime bien, on lui dit de ne pas trop acheter et on continue à le bombarder de liens vers des objets


Et alors ??? On peut avoir un avis très pertinent mais toutefois une personnalité complexe... Rien d'incompatible pour moi... :lol:

Merci pour les liens des jeux "durables" ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 23 Avril 2014 20:07

:merciii: Merci Bazylou, Candydoudou, Molette, Daeri, Lyreo !

Vos messages m'ont vraiment donné la pêche !

J'ai attaqué de plus belle la suite du rangement du salon et le nombre de trucs que je balance est vraiment impressionnant... :laugh:

Bon, là je commence à avoir sérieusement mal au dos ce soir :roll: , il faut que je ralentisse un peu...
La demi-finale européenne me forcera à rester dans mon fauteuil... 8)

Vous m'avez bien eu avec vos listes de jouets incroyables !
Ah franchement, je croyais être le seul...
Mais c'est une très bonne idée pour ces jouets solides...

J'ai déjà le boa, le jeu labyrinthe avec balle, un tunnel bruissant... :lol:

Je pense en commander quelques uns...
J'avais oublié de passer commande d'un Pipolino...

J'avais aussi dans un coin de ma tête ces protections de câbles que j'avais croisé chez Ikéa il y a pas mal d'années, merci en tout cas pour le tuyau (c'est le cas de le dire) !

Et je n'ai pas encore lancé la commande d'alimentation...

Aujourd'hui je suis parti à la recherche d'un véto près de chez moi, et je pense en avoir trouvé un de très bien.
Très bon site internet, bonne présentation, locaux modernes bien équipés, et j'ai été très bien accueilli au téléphone.

Je pensais qu'il fallait que j'attende quelques jours après l'arrivée d'Isa pour sa visite de contrôle chez le véto.
Ce qu'elle m'a confirmé, c'est mieux qu'elle ait déstressé et qu'elle commence à se sentir bien dans son nouvel environnement et avec moi.

Je flippe juste en me disant que quand je vais la remettre dans sa cage de transport pour aller chez le véto, elle va penser que je vais l'abandonner...

J'ai vu qu'il fallait laisser la cage à la vue du chat pour qu’il stresse moins que lorsqu'on la sort et qu'il comprend qu'il va devoir y entrer...

Bonne chose le véto n'est pas trop loin, je vais mettre environ 10 mn à pied avec la cage à la main, donc je pourrais lui parler pendant le trajet (et elle ne sera pas en voiture, mais dans la rue cela lui fera peut-être plus peur !).

J'avais vu chez l'éleveuse un sac à dos pour transporter les animaux, cela me semble bien,
qu'en pensez-vous ?
Sac à dos Sightseeing pour chien et chat
http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... hat/355857

Cela me semble plus pratique que de tenir le panier à la main et marcher pendant 10mn avec la chatte à bout de bras !
Et je pense que cela doit être aussi plus agréable pour Isa, non ?

En plus si je le met en ventral, elle peut se sentir encore plus rassurée, non ?

Je crois que je vais le commander, sauf si vous me le déconseillez... :roll:

Une semaine, une semaine !
C'est dans une semaine que je vais retrouver la belle Isa :lover: !

J'espère que l'éleveuse ne va pas décaler notre rendez-vous... :oops:
Je vais lui envoyer un mail... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Denis » Mercredi 23 Avril 2014 20:47

Ne t'inquiète pas trop, Catplanet, les sibériens sont des chats plutôt calmes et qui comprennent bien.
Ici, aucune n'a eu l'idée de s'attaquer à un fil ou au salon en cuir. Pour la table de la cuisine, j'ai dit une seule fois de ne pas monter, c'était OK. Pas le genre non plus à aller voler dans les assiettes. Y a juste Albane qui aime bien se faire les griffes sur les tapis et sur le dos du fauteuil Voltaire que j'ai recouvert de coco cisal. :mrgreen:
Elle est vraiment top, cette Isa ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Lyreo » Mercredi 23 Avril 2014 20:58

Je ne connais pas le sac, mais si tu l'achète, je serais ravie d'avoir ton avis !
:wink:

Un petit lion ton Isa ... :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Jeudi 24 Avril 2014 2:11

:merciii: Merci Denis et Lyreo !

Excellent si les sibériens comprennent bien !

Je n'en reviens pas de l'obéissance de tes chats Denis !
C'est particulier aux tiens ?

Si c'était comme cela pour Isa, cela ressemble plus à un rêve je trouve !

J'ai juste 2 fauteuils en cuir avec leurs poufs que j'aimerais éviter de voir détruire... :siffle:

J'espère qu'Isa ne va pas s'attaquer non plus au plasma 63" du salon... :laugh:

J'ai acheté le sac ce soir, on va bien voir ce que cela donne, mais je pense que cela va être très sympa...
Et puis la belle Isa tout contre moi dans le sac à dos/ventre, c'est sympa ça... :lover:

En fait, en plus de l'alim et du sac chez Z+, j'ai encore pris plein de trucs... :roll:
...Mais peu de jouets ! :siffle:

Allez, je vais faire comme la belle Isa :lover: :
Image
:creumagnon:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités