Quelle histoire
J'espère vraiment que ce traitement marchera !!!
A ta place, je ne pourrais jamais l'euthanasier... Je crois que je me renseignerais pour trouver une "dame à chats" (comme on dit par chez nous). Je veux dire, qqn (souvent des personnes âgées) qui nourrissent des chats errants et je le laisserais des les environs...
Un chat garde son instinct de survie ! Il chassera !! Et si qq lui donne à manger de temps en temps... Et puis il pourrait p-e croiser une famille (avec un jardin) qui se laisserait attendrir...
Je sais que ca revient à l'abandonner et j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ce mot mais je pense que je préfèrerais qd même lui laisser une toute petite chance de survie...
Sinon une autre "solution" (si on peut dire ça comme ça) c'est de le laisser dans une caisse devant une association qui ne pratique pas l'euthanasie. C'est un peu leur mettre le couteau sous la gorge mais que peuvent-ils faire a part le prendre???
On s'entend bien, c'est vrmt des solutions ultimes que je te propose mais ce n'est pas l'euthanasie... J'espère ne pas me faire "lyncher" par ce message...
Au fait de quelle région es-tu?