Candydoudou a écrit:Elle est aux Hill's qui sont pleines d'arômes, et si en plus elle n'a pas goûté à de la pâtée complète sans arômes, c'est normal qu'elle boude. D'ailleurs elle risque aussi de faire ça avec des nouvelles croquettes moins aromatisées.
Ça peut prendre beaucoup de temps pour changer les choses mais pour sa santé, c'est beaucoup mieux qu'une alimentation à base de croquettes.
Ou sinon peut-être qu'elle n'aime pas la texture. Douchka n'aime pas les boulettes par exemple. Ça dépend aussi de la marque.Tu aurais peut-être beaucoup plus de succès avec une autre. Mais là je pense que ta minette est peut-être bien juste obnubilée par le goût des Hill's et tout ce qui n'est pas aussi aromatique que du Hill's ou du Cosma ne passera pas avant un bout de temps...
Les hills sont plein d'aromes je ne savais pas, je donnes cette marque de croquettes à Maya et Cannelle, car j'ai beaucoup de mal à trouver autre chose par chez moi.
Donc quel marque me conseillez-vous, je vais essayé d'en trouver à montpellier la prochaine fois que je vais chez Maxi Zoo ? Car je ne peux pas toujours commander sur internet. En plus Maya est très compliqué en matière de croquette, elle adore celle aux poissons, mais Cannelle fait moins la difficile.