Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

La petite histoire de Milou

par Basudha12 » Lundi 12 Mai 2014 0:05

C'est beau comme histoire, tu as sauvé un chaton d'une mort certaine. lol En tout cas elle a un sacré caractère lol !!!

J'espère qu'elle a bien pri ses marque dans son nouvel environnement.
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

par Lyreo » Lundi 12 Mai 2014 0:11

Merci Basudha !
::D:
C'est devenu une jolie minette d'un an qui a bien pris ses marques, elle s'éclate !
(si tu veux :
photos-chats/les-photos-de-milou-t35072-75.html )
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Lyreo » Samedi 31 Mai 2014 12:38

Hier soir j'ai surpris miss Milou qui ne boit jamais, la tête dans la cuvette des WC pour boire... ::beurk::
La fontaine à eau elle la snobe, la gamelle d'eau, elle l'ignore... Je venais de retirer le "bloc WC" et tirer la chasse. Donc l'eau était "propre" à l'échelle d'une cuvette, mais bon.
C'est agaçant... ::evil::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Louly » Mardi 03 Juin 2014 18:26

Quelle jolie histoire dis donc! Je suis contente de savoir qu'elle se porte bien après le déménagement!
L'histoire des WC m'a fait rire! ::lol::
J'imagine que certains chats sont comme ça, c'est beaucoup plus drôle de boire comme ça, hihi! Creamy ne le fait pas encore, pour le moment elle se contente de regarder l'eau lorsque je tire la chasse, elle adore voir le tourbillon, ça la fascine...
Nos chats nous surprendront toujours!

Sujets: 7

par Lyreo » Vendredi 13 Juin 2014 19:17

J-1 avant l'arrivée de Janis, et je reviens du véto pour Milou...
On dirait que c'est fait exprès... ::evil::
Donc Janis arrive demain, je dois faire les rappels des vaccins de Milou en Juillet et il faut que je fasse enregistrer Milou en France (adoptée en Belgique).
Depuis quelques jours, on dirait que Milou a une oreille qui gratte. Et cet après-midi je vois qu'elle a un oeil qui est mal ouvert. ::cat6::

Bref, ça commence à faire beaucoup de petits trucs dans une mauvaise configuration (arrivée du chaton). J'appelle le véto, rdv 15 min après, j'espère en profiter pour faire un combo de tout ça.

Verdict, conjonctivite + otite. Donc pas de vaccins aujourd'hui, j'y retourne dans 10 jours pour faire un contrôle (et les rappels).

Bon, les aspects positifs, c'est que ni la conjonctivite ni l'otite ne sont très développées.
Elle a eu juste une piqure d'anti-inflammatoire pour la conjonctivite, mais j'ai de la crème à lui mettre dans les oreilles tous les jours pendant 10 jours pour l'otite. Ca va être sportif, je n'arrive jamais à la soigner. ::evil::
Un autre truc très positif, c'est que l'otite n'est pas une galle, donc pas contagieux à priori selon le véto. Janis étant en plus vaccinée, il a dit que c'était ok pour l'accueillir.

Bref, rien de très grave, mais ça tombe pas très bien... ::?:
Image

Chat mau
Chat mau

par Molette » Vendredi 13 Juin 2014 20:09

Aïe pauvre petite Milou !

Espérons qu'elle soit tellement dans les vapes qu'elle n'ait même pas le courage d'aller grogner contre petite Janis ::D:

Bon courage pour la soigner ! Mettre quelque chose dans les oreilles de mes chats me semble être complètement impossible.

Trop hâte d'avoir des nouvelles de Janis ::chat21::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

par Lyreo » Mardi 17 Juin 2014 14:38

Molette a écrit:Bon courage pour la soigner ! Mettre quelque chose dans les oreilles de mes chats me semble être complètement impossible

Aaaalors, ce dossier là.
Je n'ai pas voulu embêter Milou avec ça samedi (avec l'arrivée du chaton, je trouvais ça suffisant).
Mais dimanche et hier je m'en suis sortie en faisant diversion avec de la crème fraiche dans la gamelle... ::?:
Bon, c'est pas franchement diététique, mais il faut bien que j'essaye un truc...
J'espère juste qu'elle ne va pas se lasser de suite, encore 8 jours à tenir. ::?:
Image

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique