J-1 avant l'arrivée de Janis, et je reviens du véto pour Milou...
On dirait que c'est fait exprès...
Donc Janis arrive demain, je dois faire les rappels des vaccins de Milou en Juillet et il faut que je fasse enregistrer Milou en France (adoptée en Belgique).
Depuis quelques jours, on dirait que Milou a une oreille qui gratte. Et cet après-midi je vois qu'elle a un oeil qui est mal ouvert.
Bref, ça commence à faire beaucoup de petits trucs dans une mauvaise configuration (arrivée du chaton). J'appelle le véto, rdv 15 min après, j'espère en profiter pour faire un combo de tout ça.
Verdict, conjonctivite + otite. Donc pas de vaccins aujourd'hui, j'y retourne dans 10 jours pour faire un contrôle (et les rappels).
Bon, les aspects positifs, c'est que ni la conjonctivite ni l'otite ne sont très développées.
Elle a eu juste une piqure d'anti-inflammatoire pour la conjonctivite, mais j'ai de la crème à lui mettre dans les oreilles tous les jours pendant 10 jours pour l'otite. Ca va être sportif, je n'arrive jamais à la soigner.
Un autre truc très positif, c'est que l'otite n'est pas une galle, donc pas contagieux à priori selon le véto. Janis étant en plus vaccinée, il a dit que c'était ok pour l'accueillir.
Bref, rien de très grave, mais ça tombe pas très bien...