Bonjour Helle,
La dernière courbe véto date du 4 avril dernier et il avait déjà le souci du boitement pour lequel j'ai consulté un véto dès le lendemain qui a conclu à une fonte musculaire, il a revu son véto le 4 avril dernier et était déjà affaibli.
Depuis je le contrôle au glucomètre et il est stable, ça bouge pas. Son NADIR est 6h après injection autour de 2.24 comme lors de la courbe et il remonte à 4.14 au lieu de 4.84 depuis l'intégration de l'humide.
J'ai remplacé jeudi dernier l'équivalent de 20 g de croquette m/d par 1/4 de boite ( matin et soir donc 80g d humide/jour) de 156g m/d, il a 50 g de croquettes en libre service et en reste toujours un pti peu. Son poids n'a pas bougé.
Félix préfère l'humide il a toujours été comme ça sauf que je ne peux plus lui donner ce qu'il avait avant la pancréatite et son diabète.
je surveille au gluco car l'humide peut faire descendre le taux glucose.
Lors de mon appel à son véto hier soir il a exclus un rapport avec son diabète mais on va quand même aller le voir pour une consultation spécialement pour ce souci. J'ai lu un pdf sur l'arhtrose et effectivement il y a des similitudes dans les symptômes mais je préfère être prudente et consulter. J'ai aussi pensé à la faiblesse du train arrière à cause du diabète et j'ai déjà consulté 2 fois , il boite beaucoup moins et c'est surtout quand il démarre que ca cloche un peu et il est devenu très précautionneux quand il saute mais il saute moins haut.
Je viendrais donner des nouvelles

Aujourd'hui il va bien