Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Vendredi 18 Juillet 2014 21:24

Molette joue des fois, mais toujours suffisamment lentement pour que les photos ne soient pas flous :lol:

Image

Image

Sinon elle est toujours très douée pour faire la loque

Image

Image

Image

Crevette <3

Image

"c'est moi qui décide quand on change de chaîne"

Image

C'est ma panthère

Image

Le spot de rêve pour espionner les autres avant de les attaquer

Image

Pour lancer la machine à ronronnement : laisser Mitsuko s'allonger dans l'armoire.

Image

Y a pas chat plus mignon que lui quand il dort :lover:

Image

Les trois à côté de moi, on fait la sieste ensemble :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme


Molette, Crevette et Mitsuko

par Choukine » Samedi 19 Juillet 2014 11:43

Jolie série de photos :lover: La troisième donne envie de faire des bisous bidou à Molette !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Mercredi 06 Août 2014 7:20

ça fait maintenant plus de 5 mois que Mitsuko est arrivé dans notre vie, donc je pense que je peux maintenant aussi lui faire une dédicace. :D

Image

Mitsuko, on m'a dit quand je me proposais de l'adopter qu'il a une "personnalité complexe", je ne pigeais pas trop ce que ça voulait dire, un chat c'est pas complexe pour moi, tu le nourris, il t'aime.
Bon j'avoue que c'est vrai, il est plus compliqué que mes autres chats, mais c'est du à ce qu'il a du vivre avant. Il s'exprime peu quand il est triste, il est plus du genre à déprimer dans son coin, faut faire gaffe à ça.

Et puis il a pas mal de "phobies". Evidemment la boîte, le véto, la voiture, se faire courir après pour l'attraper, être porté tout court d'ailleurs, les pipettes dans le cou, la pâte de malt (il se barre en courant quand il voit le tube ?!) mais aussi d'autres trucs plus improbables comme les sacs poubelles, le papier aluminium, les pieds (oui si je marche trop près de lui il va partir en courant terrorisé, comme s'il avait peur des coups de pied)...

Image

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas du tout développé une peur de l'humain, c'est bizarrement un chat très sociable. On dirait qu'il a compris que les humains peuvent faire du bien comme du mal. Quand ça sonne à la porte il est là sur la commode de l'entrée à gueuler sur l'invité pour être caressé.

Oui parce que Mitsuko c'est un chat qui "gueule". Il miaule tout le temps, c'est assez déconcertant. Le matin quand je me lève j'ai droit à 10 min où il me crie délibérément dessus jusqu'à ce que je le caresse. Pareil quand je rentre du travail, quand je sors des toilettes...
J'avais déjà mis une vidéo de sa belle voix https://www.youtube.com/watch?v=a1WVwke ... A2MFcCyRUw
Il miaule quand il est content, quand il a faim, quand il joue, quand il griffe, tout le temps !

Image

Mitsuko a un affreux défaut, c'est un pisseur.. Je pense qu'il a du être stérilisé assez tard parce qu'il "marque". Enfin pas souvent hein heureusement, mais dès qu'il a connu un "traumatisme" il va pisser contre le mur ou contre le canapé au choix pendant quelques jours. Ça lui est arrivé quand j'ai du le vermifugé, ou lui mettre de l'antipuce notamment.

Image

Mitsuko a "ses" humains. Il est complètement intolérant et juge au premier regard (ou à la première odeur), il t'aime ou il t'aime pas et c'est tout. Moi il m'aime passionnément donc ça me va, il aime aussi ma maman passionnément alors qu'il la voit 1X/mois mais à chaque fois c'est l'amour, ça me fait halluciner. Sinon il y a des gens qu'ils n'aiment pas, ils se barrent en courant quand ils s'approchent trop, sans raison pareil.

Sinon Mitsuko est un grand sportif. Il a vraiment une carrure d'athlète, il fait des sauts de 2m de haut comme si c'était rien (!), il est très agile. Comparé à ma patate de Molette qui saute 60 cm de haut ça me fait halluciner.

Les photos de l'articles illustrent surtout à quelle point c'est une GLUE. Faudrait avertir les gens que c'est pas forcément en adoptant un chaton qu'on est sûr qu'il nous aimera et viendra sur nos genoux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par snoopy001 » Mercredi 06 Août 2014 7:40

Ah je l'attendais cette dédicace à Mitsuko !!!!

Sans le connaître, j'adore ton chat :D Ca doit être mon côté "social" et son histoire mais il y a des chats que j'aime particulièrement sur ce forum et Mitsu en fait partie ! D'ailleurs j'avais hésité entre lui et titusse pr l'élection de la mascotte :wink:

Sinon, il m'est arrivé un truc très drole en lisant ton post. J'ouvre le lien youtube de ta vidéo mais je continue à lire ne me disant que je regarderai après. Je réfléchis pas, j'entends des miaulements et je me dis "tiens, il y aurait un chat ds la cour au boulot???". Je suis au 4ème étage avec des velux. Me voilà donc en train de grimper sur une caisse pr regarder ds la cour si je vois ce chat et évidemment, c'était la vidéo de Mitsuko qui s'était lancé :laugh: :laugh: :laugh:
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Shammy » Mercredi 06 Août 2014 9:24

C'est une publicité pour l'adoption d'un chat adulte quand on voit à quel point ce chat est heureux et gentil :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par plume377 » Mercredi 06 Août 2014 9:57

Quelle belle dédicace !!! :lover: :lover: :lover:
Caresses à tes loulous.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par tyluma » Mercredi 06 Août 2014 19:41

Il est top ton Mitsuko.
Les chats plus caractériel, un peu différent, son finalement ceux avec qui le lien est le plus fort quand on arrive à faire tomber les barrières.

Longue vie à vous deux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Jeudi 07 Août 2014 16:55

Aujourd'hui, mes trois mannequins en herbe ont bien voulu se prêter au jeu d'une petite séance photo

Molette d'abord

Image

Image

Photo d'identité ; Molette 1 an, j'aime manger du poulet et filer des baffes à mes colocataires. J'ai une tête beaucoup trop petite comparé à mon corps. Je n'aime personne à part ma maman et je suis le seul chat qui sait râler en miaulant

Image

Image

Petite tête :lover:

Image

La plus belle chute de rein de tout chat et compagnie

Image

Crevette, qui porte bien son nom

Image

Malgré la célébrité, j'ai su rester un chat simple

Image

J'ai l'air mignon comme ça ..

Image

Mais en vrai je suis un psychopate

Image

Il est où le cucul, elle est où la têtête ?

Image

Je les fait toutes craquer avec ma moue d'écureuil

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Choukine » Jeudi 07 Août 2014 17:34

J'adore les petits commentaires :laugh:
Ne t'inquiète pas Molette, ta tête va très bien avec ton corps :) Et c'est vrai que Mitsuko est irrésistible !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Daeri » Jeudi 07 Août 2014 18:34

Trois vrais stars à la maison, ne nous demande pas de choisir :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Molette » Vendredi 22 Août 2014 20:49

Quelques trios de mes chouchous

Image

Image

Quelques duos

Image

Image

Quand je vois la différence de taille alors qu'au début Crevette était plus petit que Molette :shock:

Mes deux loulous ont eu 1 an ces derniers jours :jsuicontent:
ça y est j'ai trois chats adultes ! Crevette est toujours aussi débile, j'ai du mal à me dire qu'il risque de murir un jour, je l'ai peut être stérilisé trop jeune (5 mois). Enfin c'est pas grave, on l'adore comme ça, même s'il est taré.

Image

Celle-là me fait trop rire ! Entre Molette et sa sexy attitude et la gueule de Crevette :laugh:

Image

Un insecte au plafond ?

Image

Mitsuko a enfin adopté la tour à dodo :cat34:

Image

Molette est un chat distingué

Image

Mitsuko que je présente à mes copines comme "mon chat traumatisé" qui finit par tomber amoureux d'elles.

Image

UNE BOULE :::biggrin:::

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Choukine » Samedi 23 Août 2014 10:18

Joyeux anniversaire à ta petite troupe :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par plume377 » Samedi 23 Août 2014 10:33

:lover: :lover: :lover: :happybirthday: à tes loulous !
Les photos sont magnifiques et j'adore tes commentaires !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Mamiecat » Samedi 23 Août 2014 15:04

Image :lover: :lover: :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Molette, Crevette et Mitsuko

par Daeri » Samedi 23 Août 2014 21:16

Joyeux anniversaire à tes loulous :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités