Oups, Lyreo, j'avais raté ton tout dernier message.
La bibliothèque en verre, il faut l'oublier, je l'avais mise là comme ça, pour voir et pour la ranger quelque part.
Le perroquet, c'est le porte-manteau je pense ? Il ne va pas avec le petit meuble ? Pour le tapis, il faudrait un modèle très très fin, sinon la porte ne s'ouvre plus.. ou alors un tout petit tapis hors de la zone d'ouverture de la porte mais là il rendrait bizarre je pense.
Le miroir vague, je suis un peu obligé de le laisser, en fait l'ancien proprio en avait mis un et il est parti avec en laissant de gros trous dans le mur, donc il me fallait soit tout reboucher (et avec le papier de verre compliqué) soit remettre un truc de même taille.. Donc j'ai racheté des miroirs identiques.
En résumé, si je garde le perroquet et le petit meuble (s'ils vont ensemble ?!), je met quoi dans l'espace restant, car ça fait tout l'espace vide en fait.. J'ai regardé sur les sites des magasins du coin (ikea, confo, but, la redoute), les bancs ne sont pas légions. Ou alors je rajoute un meuble à chassure ? le truc classique que tout le monde vend avec les tiroirs qui s'ouvrent en tournant ?
7m², j'ai l'impression que c'est une pièce à part entière. Perso, j'aurais préféré avoir des chambres plus grandes à la place