Me revoilà, après presque 15 jours de test des Porta 21 Holistic.... et bah c'est pas gagné du tout! Je suis toujours en pleine transition de croquettes, mais Willow a l'air de ne pas trop les supporter: ses selles sont de plus en plus molles, et aujourd'hui c'était carrément une diarrhée.
Est-ce que c'est du à la transition en elle même (sachant qu'à la précédente transition c'était pas aussi catastrophique), ou ça peut être du aux croquettes?
Bon, de toute façon je ne comptais pas le laisser aux Porta, mais à votre avis, est ce que quand même je finis le paquet ou j'enchaine dès maintenant sur autre chose? Autre chose étant, soit les sanabelle no grain, soit les granatapet crevettes.
En fait, au final ça m'empêchera de cogiter sur cette histoire d'augmentation des taux des Porta!
Et puis petite analyse personnelle hein, mais je ne suis pas fan des Porta. Déjà, un paquet qui ne se referme pas, je trouve ça pas terrible! Ensuite, certes elles sont peu chères, mais la quantité journalière est plus importante que beaucoup d'autres croquettes, donc au final la différence de prix n'est plus si énorme que ça. Et qui dit + de croquettes, dit + de selles! Donc on y gagne pas là dessus, surtout que dans mon cas elles sont vraiment + odorantes qu'avant.
Par contre, mon chat les mange sans rechigner, c'est quand même un bon point