Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

A quel âge doit il commencer a laper son lait ?

par Miinipuce » Dimanche 14 Septembre 2014 11:16

Je ne sais pas exactement quel âge à Shanel, pas plus d'un mois en tout cas. D'aprés les photos et vidéos, elle aurais entre 3 semaines et 1 mois. A partir de quel âge doit je lui proposer du lait dans un récipient ? J'ai vu sur une vidéo Y**t*** que des chatons de 3 semaines mangent déjà du fromage (style k**i) sur les doigts de leur maîtres ... qu'en pensez vous ?
C'est un regard qui voit au plus profond de votre être sans jamais vous juger. Une âme si pure qu'elle ne peut être égalée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 09 Septembre 2014 16:01
Genre: Femme


A quel âge doit il commencer a laper son lait ?

par Clothilde » Dimanche 14 Septembre 2014 12:32

:HELLO:

Tu peux lui proposé, mais attention, pas de lait de vache! Que du lait maternisé pour chaton, le lait de vache est très mauvais.
Tu verra s'il lape ou non, les chatons avancent à leur rythme, certains laperont très tôt d'autres plus tard :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

A quel âge doit il commencer a laper son lait ?

par Miinipuce » Dimanche 14 Septembre 2014 12:47

Clothilde a écrit::HELLO:

Tu peux lui proposé, mais attention, pas de lait de vache! Que du lait maternisé pour chaton, le lait de vache est très mauvais.
Tu verra s'il lape ou non, les chatons avancent à leur rythme, certains laperont très tôt d'autres plus tard :)


Donc pas de fromage k**i ?
C'est un regard qui voit au plus profond de votre être sans jamais vous juger. Une âme si pure qu'elle ne peut être égalée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 09 Septembre 2014 16:01
Genre: Femme

A quel âge doit il commencer a laper son lait ?

par Clothilde » Dimanche 14 Septembre 2014 13:10

Morf, je préfère éviter, ils n'en mangeraient pas à l'état naturel donc pourquoi leur en donner? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

A quel âge doit il commencer a laper son lait ?

par Candydoudou » Dimanche 14 Septembre 2014 15:08

Je donne du fromage mais il faut faire attention à la teneur en lactose. Un chaton de cet âge digère encore très bien le lactose, mais dans les proportions présentes dans le lait maternel. Pas celles du lait de vache, qui en contient bien plus. Il faut aussi éviter les fromages très gras, très salés ou sucrés. Les fromages ont des teneurs en lactose qui vont de presque zéro à la teneur en lactose du lait de vache. Donc tous ne sont pas appropriés, même pour des chatons non sevrés. Pour le kiri, je n'ai pas vérifié.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités