Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par zara » Dimanche 14 Septembre 2014 19:43

Vous n'avez pas de sous !.......et les 3 autres chats alors !S'ils tombent malades,vous les laisserez agoniser comme cette pauvre minette ??
Quand même ,il ne faut pas avoir beaucoup de cœur pour pouvoir regarder ce "spectacle" sans rien faire ,à part perdre encore du temps pour venir sur un forum !
Et à part ça,vous dites adorer les animaux ? .......d'une drôle de façon je trouve !
Quand je lis des horreurs de ce genre,ça me rend malade !
'
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par Marley43 » Dimanche 14 Septembre 2014 21:01

Excusez moi c'est pas de ma faute si on m'a laissé le chat dans cet état, et pour vous dire c'était la première fois que je l'a voyais il y a à peu près 4 mois qui au début n'avait pas vraiment de symptôme visible! Jusqu'à que je me renseigne mieux sur sa santé, elle avait déjà reçu quelques soins avant mais sans résultats et apparemment elle était censé aller mieux. J'ai été forcé de la récupérer je l'ai jamais demandé!!! Alors vos délire de caprice vous pouvez vous les garder. Personne n'en voulait j'étais juste la seule qui l'a refusé pas totalement, et avant hier soir je l'avais jamais vu dans cet état je sais qu'elle était un peu malade mais pas à ce point! Je me suis renseigné chez le vétérinaire les prix c'est impossible je peux pas j'ai pas de salaires, je touche rien du tout et j'ai pas vraiment envie de vous raconter ma vie. J'y peux rien alors arrêtez vos critiques de merde, j'étais seulement ici pour qu'on puisse m'aider par pour qu'on m’envoie chier, et j'ai pas 4 chats, fautes de frappes surement j'étais sur un portable. J'en ai un seul mise à part celle qui est malade et il va très bien. Bref je vois que sur ce forum c'est du grand n'importe quoi, que la plupart des gens savent que critiquer sans connaître la vie des autres au lieu d'aider, de soutenir et donner des conseils comme vous êtes censé faire. Sur ce bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Septembre 2014 13:28
Genre: Non spécifié

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par Candydoudou » Dimanche 14 Septembre 2014 21:10

En 4 mois cette minette aurait pu être adoptée ailleurs. Puisque vous connaissez Internet, vous n'ignorez sans doute pas l'existence de forums à cette fin, tels que Rescue, ainsi que des petites annonces. Alors arrêtez vos excuses selon lesquelles vous ne seriez pour rien dans l'agonie de votre chatte, vous vous voilez vous-même la face. J'espère qu'au fond, même si vous ne l'admettez pas, vous avez honte et que cette honte viendra vous hanter à vie. Quelqu'un n'aurait pas de cœur dans le cas contraire.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par Daeri » Dimanche 14 Septembre 2014 21:36

Inutile d'utiliser des gros mots...

Sauver un chat sans avoir aucune ressource pour le sauver, c'est dommage.. Il aurait mieux fallu l'envoyer tout de suite à la SPA ou à une asso..

Marley, si ton chat actuel tombe malade, tu feras comment ?

Que veux-tu qu'on te donne comme conseil ? quand quelqu'un est malade, on lui dit d'aller se soigner, qu'est-ce qu'on peut dire d'autres. Et toi tu nous racontes que ça fait plusieurs semaines que tu regardes son état se dégrader sans rien faire du tout. Tu attends qu'il soit à l'article de la mort pour t'inquiéter. En recueillant ce chat tu en prenais la responsabilité.

On ne peut rien faire à ta place.

De toute façon, on a bien compris qu'il n'allait rien se passer, vu que tu ne peux rien faire et ne veux rien tenter de plus. C'est comme si tu disais "bonjour il pleut je suis mouillée, je n'ai pas de parapluie ni de manteau, pas d'argent pour en acheter et je veux rester dehors au même endroit sans rien faire et ne plus recevoir la pluie sur la tête". Bon, c'est un exemple idiot mais c'est pareil. Si on ne fait rien, rien ne risque de changer.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par Shura » Dimanche 14 Septembre 2014 23:19

Comme déjà dit dans les autres topics concernant ton chat, tu arrives un peu tard pour demander de l'aide ...
Son état aurait dû t'alerter plus tôt et tu aurais dû réagir bcp plus vite pour l'aider !
Tout ce qu'il faut maintenant, s'il n'est pas déjà trop tard, c'est te rendre chez un veto et la faire euthanasier afin de limiter au maximum ses souffrances ...
Bon courage et douces pensées pour elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par dominos » Lundi 15 Septembre 2014 8:17

comment va ce minet ce matin ? il est encore en vie ? vous avez pu avoir l'aide d'une association ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par tyluma » Mardi 16 Septembre 2014 8:14

Bonjour,

Marley je pense qu'il faut que tu comprenne qu'en venant sur un forum de passionné tu trouverais des amoureux des chats.

Les propos sont cinglants mais je pense que tout le monde cherche a te faire comprendre que tu n'ai pas loin de la maltraitance animal en laissant ton chat souffrir sans aucun soin depuis plusieurs mois.

Maintenant tu as une solution :
Contacte le plus rapidement possible (si tu ne la pas fait hier) un dispensaire pour abréger les souffrances de cette minette. Prend les choses en main maintenant !

Ne te cache pas derrière un " on m'a forcé de la prendre " ou "elle allait être a la rue ". Je les aient tellement entendu ces justifucatifs quand j'étais auxiliaire véto .... on a toujours le choix de dire non. Et quand on accepte de sauver un animal on ne le fait pas qu'à moitié , juste pour se donner bonne conscience. On assume jusqu'au bout.

Mais franchement si tu aimes vraiment les animaux contacte vite un dispensaire pour ta minette et demande leur si il pourrait t'aider avec ton autre chat en cas de problème. Sinon , encore et toujours si tu aimes les animaux il serait vraiment judicieux de le placer dans une famille qui pourra subvenir a ces besoins.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

par dominos » Mardi 16 Septembre 2014 9:00

Tyluma, je lui ai envoyé un gentil mp avant hier et je n'ai pas eu de reponse.....je pense que nous ne saurons jamais la suite....dommage....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cystite chatte aggravée en fin de vie..

par zara » Mardi 16 Septembre 2014 13:00

En même temps,on peut se douter de ce qu'il est advenu de cette pauvre minette !........hélas !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Cystite chatte aggravée en fin de vie..

par Chef » Mardi 16 Septembre 2014 13:24

Même si ce cas nous désespère tous, évitons de jeter de l'huile sur le feu.

Je laisse le sujet ouvert en cas d'une éventuelle réponse.

Merci
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 89 invités