Merci pour vos messages
Pour la petite minette écaille, on est sûre qu'elle appartenait à la folle, mais cette "folle" a 3 enfants qui ne sont pas fous eux, donc un peu de culpabilité d'avoir retiré à une jeune fille son chat mais bon. Si je ne pense qu'au bien être du chat, je suis quand même contente. La minette est dans une famille qui a craqué sur elle et vont bien la traiter.
Sinon hier je suis allée aux journées portes ouvertes de la SPA. J'y allais par curiosité de voir comment se présentent les installations, pour voir si les animaux sont bien traités. Je me disais que puisque pleins de monde y vont pour adopter je n'allais pas déprimer. Bon loupé ! J'ai craqué complètement sur une petite minette ADORABLE, qui voulait pleins de calin, elle m'a draguée comme pas possible

J'aurais tellement voulu l'embarquer
Alors si vous habitez à Strasbourg et que vous êtes quelqu'un de génial : ALLEZ L'ADOPTER ELLE EST PARFAITE ELLE MERITE UNE FAMILLE !!!
J'ai aussi craqué sur lui ; bon après je suis pas objective moi les chats gris je suis fan
J'ai craqué sur un magnifique gros chat tout blanc avec les yeux vairons

J'ai pas pensé à faire une photo de celui-là.
Et puis quitte à être totalement hors sujet, quand je déménagerai en maison je prendrais un chien et j'avoue avoir un gros faible pour les typés staffy, comme lui
BON BON c'est pas tout mais là, je suis dans le post photo de mes chats et je mets tout sauf des photos de mes chats. Donc on va remédier à ça :
![Image]()
ppfff je déprime en ce moment de toute la misère animale que jpeux voir, si j'avais 5 hectares aménagés pour des centaines de chats je serais heureuse
J'attends de gagner à euromillion pour ça