|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219043 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211738 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134293 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117103 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107427 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106727 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
manolette38 a écrit:C'est vrai que majoritairement elle mange des croquettes et elle a de la pâte seulement 2 fois dans la semaine.
Là depuis ce matin j'ai laisse que la pâte, je ne veux pas céder et lui donner les croquettes parce que la elle aurait gagner la chipie. Elle mange doucement mais sûrement mais elle hésite un peu moins déjà.
J'ai mis la pâte tard hier soir, tu crois que je peux lui laisse jusqu'à quand ?
Le reste j'ai tout mis au frigo dans un petit bocal à pâtevous le conservez longtemps ?
J'ai pris des boîtes justement sur zooplus de 200g, j'ai pas le souvenir d'avoir trouve moins de 200g ... C'était les boîtes à plus petites contenances, il me semble.
manolette38 a écrit:Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car voilà une semaine que ma Shanel mange environ 40g de pâtée tous les soirs mais le hic c'est qu'elle les mange très tres difficilement voir pas du tout. Je vois bien, qu'elle ne mange que ça parce qu'elle n'a que ça mais que faire ?
Hier soir je lui ai donné sa pâtée qu'elle n'a fini que aujourd'hui dans la matinée/début d'aprem.
Entre temps je ne remet pas de croquettes.... Vu que je je souhaite qu'elle mange ses croquettes.
Que faire ? Merci beaucoup d'avance