par ptitcoeur74 » Samedi 11 Octobre 2014 11:13
bonjour,
merci pour l'info, pour le petit 3 couleurs, il continue a perdre du poids, il est descendu à 156 gr ce matin, je lui nettoie le nez avec du serum phy, j'ai enlevé des saletés ce matin. les 2 autres ouvrent les yeux depuis hier am, pas lui....j'ai tenté de le nourrir au bib mais il n'aime pas et il tète bien sa maman. les yeux ne coulent pas mais vu que les paupières sont encore soudées...si c'est un coryza, il risque de contaminer les autres petits non ?
On fait tellement attention depuis le début, les rares fois où ils sont manipulés, c'est avec les mains désinfectées, les filles doivent se laver les mains pour les caresser et de façon très brève...peut être lors du bref passage chez le véto...
Pour l'emplacement, j'ai effectivement fait pareil depuis jeudi matin quand j'ai vu qu'elle essayait de les mettre ds le placard de l'entrée.
j'ai donc mis les petits avec serviettes et plaid dans une niche du bas de notre armoire dans notre chambre, et depuis elle passe bcp plus de temps avec les petits et ne cherche plus à les bouger.
Sinon j'ai vu que les petits étaient nés, et malheureusement l'un d'eux n'a pas survécu....Je suis sincèrement navrée...C'est tellement frustrant de se dire que tant de petits s'en sortent sans pb ds la nature dans des conditions tellement néfastes et à côté de cela, quand on fait tout dans les règles de l'art, on a des pertes...
Encore merci pour les conseils, je pense que je vais rappeler le veto voir s'il n'existe vraiment rien a donner mnt qu'il a passé le cap des une semaine.