Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

par plume377 » Jeudi 23 Octobre 2014 9:46

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

par Mamiecat » Jeudi 23 Octobre 2014 9:53

Que ça fait du bien de telles nouvelles, gros câlins à ta minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

par zara » Jeudi 23 Octobre 2014 10:26

Je n'étais pas venue sur ton post Kate ,mais là,je n'en reviens pas :roll: déjà de voir la pauvre tête de ta minette malade :? Si ça avait été mon chat,j'aurais vraiment paniqué :?
Et puis certains vétos ne méritent pas de faire ce métier,c'est honteux, un comportement de la sorte :evil:
Ce ne sont que des tiroirs-caisses !
Enfin,je suis très heureuse que ta minette aille mieux :lover: J'aime venir sur les posts ou ça se finit bien :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

par Kate » Jeudi 23 Octobre 2014 10:52

zara a écrit:Je n'étais pas venue sur ton post Kate ,mais là,je n'en reviens pas :roll: déjà de voir la pauvre tête de ta minette malade :? Si ça avait été mon chat,j'aurais vraiment paniqué :?
Et puis certains vétos ne méritent pas de faire ce métier,c'est honteux, un comportement de la sorte :evil:
Ce ne sont que des tiroirs-caisses !
Enfin,je suis très heureuse que ta minette aille mieux :lover: J'aime venir sur les posts ou ça se finit bien :D


Je te confirme Zara : j'ai paniqué ! D'où ma visite chez un véto avec lequel je n'étais pas à l'aise, mais sans faits objectifs, alors je lui ai donné une chance, vu l'urgence... quelle erreur !!! :shock:

J'ai pu à nouveau constater à quel point un bon véto est aussi difficile à trouver qu'un bon médecin ! :roll:
Et quand tu as la chance d'en trouver un, tu ne changes pas, même si tu déménages à 30 km et que ta panthère déteste la voiture au point de miauler à mort tout le trajet !!!! :P

Cette terrible mésaventure va aussi m'aider à garder mon calme la prochaine fois que ma panthère aura un souci de santé, cela me servira de leçon et j'attendrai le temps nécessaire pour voir MON véto COMPETENT et PROFESSIONNEL ! (et pas arnaqueur !)

Mais je vais faire en sorte aussi qu'un maximum de gens aimant les animaux soient avertis du danger que représente ce vétérinaire commercial et incompétent :evil:

Hâte de retrouver ma panthère adorée :lover:
Клея, моя пантера ♥ Милая, моя любовь ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2014 11:52
Localisation: Bléré
Genre: Femme

Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

par zara » Jeudi 23 Octobre 2014 11:48

Oui Kate,fais-lui de la mauvaise pub ,c'est tout ce qu'il mérite :evil: Et le bouche à oreille ça va vite :lol:
Tu sais ,moi je fais 120 kms en tout pour aller chez ma véto ,mais ça vaut vraiment le coup !Bien-sûr,si j'avais une urgence,je serais vraiment ennuyée ,c'est long le trajet avec une bête ,entre la vie et la mort :?
Souhaitons que ça ne m'arrive jamais :wink:
Je pense qu'il doit en mourir des animaux dans les mains de vétos incompétants !Pauvres Petits :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !

par Kate » Lundi 27 Octobre 2014 11:59

Hello :D

Un petit message pour vous montrer à quel point ma panthère a passé un we difficile... :lover: :lover: :lover:

Dimanche matin
Image

Dimanche après-midi
Image

Elle est apparemment complètement guérie et j'en suis très soulagée !

Merci encore pour tous vos messages :D
Клея, моя пантера ♥ Милая, моя любовь ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2014 11:52
Localisation: Bléré
Genre: Femme

Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !

par zara » Lundi 27 Octobre 2014 12:06

La pauvre :? Elle est en souffrance :lol: Contente qu'elle soit guérie la p'tite Nénette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités