Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Quelles croquettes pour une chatonne?

par MilkaRaven » Lundi 10 Novembre 2014 9:03

Bonjour Armie :D
Oui je pense que c'est un bon compromis aussi, de toute façon je verrai bien aussi ce que ma boule de poil accepte ^^ Bon elle n'a pas l'air très compliqué niveau nourriture mais bon...
Pour les croquettes, la jeune femme de l'animalerie m'a aussi parlé de Virbac... Sinon tu as mis RC avant Hill's tu penses que les RC sont meilleurs? Car pour un chaton, Elle m'a conseillé Hill's étant donné qu'il y a plus de protéines dans celle ci plutôt que les RC, ou du moins c'est la seule explication que j'ai retenue avec ma mémoire de poisson rouge. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 12:14
Genre: Non spécifié


Quelles croquettes pour une chatonne?

par MilkaRaven » Lundi 10 Novembre 2014 10:15

Pour les boites, tu me conseilles toujours les marques citées plus haut?
Je comptai passer commande sur Bitiba ou Zooplus pour les croquettes et les boites, si jamais elles y sont sur ces sites...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 12:14
Genre: Non spécifié

Quelles croquettes pour une chatonne?

par Candydoudou » Lundi 10 Novembre 2014 19:38

La liste des boîtes de Armie est pas mal, avec les croquettes Purizon.
Hill's et RC, pas mon truc. Virbac est le moins pire des croquettes qu'on peut trouver en magasins et chez les vétos, c'est un cran au-dessus des autres grandes marques sur l'analyse nutritionnelle. En pâtées en magasins, il y a quelques références en magasins bio et magasins Maxizoo, mais ça reste plus cher que ce qu'on peut acheter sur Internet, alors que la qualité est la même.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités