|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Symbiose a écrit:Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, c'est épuisant parfois un chaton.
zara a écrit:Les chatons,c'est l'innocence même
Symbiose a écrit:Pour échapper à cela, il faut sacrifier le chat au dieu Soleil![]()
Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, c'est épuisant parfois un chaton. Je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'adopter un hamster
Symbiose a écrit:J'ai eu des hamster géniaux, celui qui mangeait des spaghettis entierset mon dernier, c'était ma préférée, je l'avais tout le temps avec moi, quand je m'endormais sur le canapé, elle dormait avec moi
(j'ai énormément pleuré quand elle est morte)
zara a écrit:elle faisait des petits bruits de manducation ,elle était contente .
Pey a écrit:J'ai failli adopter un lapin plutôt qu'un chat quand j'étais dans mon ancien appart. Finalement ça ne s'est pas fait ! Je trouve qu'il y a une différence entre un lapin et un hamster.. J'ai déjà eu les deux (bon ok les lapins on finissait par les manger, j'étais petite et je croyais que ces petites bêtes étaient là pour jouer en fait non ..) et j'ai toujours eu du mal à vraiment créer quelque chose avec un hamster, alors qu'avec un lapin ce n'est pas pareil. Après ça n'est que mon avis
![]()
Pour en revenir à Mao, il revient de chez le véto (très sympa d'ailleurs). Il va bien malgré des puceset sinon il a été très sage. Il a 3 mois et pèse 1.9kg, c'est un beau bébé ! Le véto m'a conseillé de lui donner des RC ou des Hills car ce sont les seules croquettes véritablement testées... La première partie du vaccin est faite en tout cas et maintenant le loulou dort dans mon cou