|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219085 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Merci pour le retour de nouvelle plutôt rassurante, donc la crise est passée, et je lui souhaite une rémission la plus longue possible. Veille à ce qu'elle ne soit pas stressée, c'est un facteur déclenchant.
zara a écrit:Contente que la minette va mieux
Mamiecat a écrit: Le stress serait un facteur déclenchant car il affaiblirait la capacité de l'organisme à lutter contre le virus qui prend alors la main. Un chat stressé est souvent un chat qui a peur, il faudrait qu'il puisse évacuer cette peur sans que son organisme s'en ressente.
Daeri a écrit:mais ce ne sont pas les meilleurs assistants
yacapu a écrit::lol: ça va être la fête pour eux
Moi les miens adorer quand je monter le sapin, obligé d'acheter des boules incassable car sinon c'était la cata
raffie a écrit:yacapu a écrit::lol: ça va être la fête pour eux
Moi les miens adorer quand je monter le sapin, obligé d'acheter des boules incassable car sinon c'était la cata
oui ils s'éclatent, et puis quand ça casse c'est dangereux pour leur patoune ou leurs yeux.
le grand sapin je l'ai jeté car cassé pour le montébizarre
![]()
du coup j'en ai racheté un petit où je peux mettre 2 guirlandes maxi avec quelques boules.
du coup hier soir ça été sniffage party, à chaque fois qu'ils tombaient ils avaient peur mais ils revenaient quand même![]()
hier j'ai enlevé une des guirlandes il y avait une décoration dessus en ficelle, ça m'a fait peur car bouriquet à mis la tete entre les 2 et je me suis dis si il tire il va s'étrangler, trop dangereux