Laugil, appelles ton véto lundi, il saura t'aiguiller au mieux! 1 bain, je ne penses pas que cela soit nocif pour Zelda mais comme le dit mamicat, ton véto saura te dire l'attitude à tenir.
Symbiose, bienvenue au club si j'ose dire...
Pour ce qui est de la terre et des plantes, j'ai appris que c'était un lieu de prédilection pour les spores, quel que soit le champignon et celui de la teigne ne fait pas exception. Je ne saurais te conseiller à ce sujet, j'ai pris le parti de retirer mes plantes, je ne veux prendre aucun risque d'héberger dans un 4 étoiles un seul spore de teigne
Et oui, tous les anti-fongiques sont mauvais pour le foie des animaux (et des humains) mais aussi pour leur cœur et leurs reins...Malheureusement, quand la teigne est parfois bien installée, il faut prendre le risque. Tu as dû le lire, je n'étais pas rassurée et pourtant, il le fallait avec 2 chats atteints et ma fille! Heureusement pour nous, tout s'est bien passé, pourvu que cela dure et que cela n'aura eu un impact nocif que limité car il ne faut pas se leurrer, cela n'a pas dû leur faire de bien non plus...
Surtout tenez-nous, comme je le ferais, informées de l'évolution de votre côté, cela servira sûrement aux futures "victimes" de ce screugneugneu de champignon....Le net regorge de sujet où la fin reste un mystère et je suis certaine que les prochaines apprécieront de pouvoir de placer dans le temps.
De mon côté, nous avons fait ce matin le 3ème bain sur 4...ouf, plus qu'un ce mercredi et nous repassons en mode attente jusqu'au 2.01...en espérant que cette fois-ci, nous en serons débarrassé...Nous avons tant de temps à rattraper avec nos minous!
Bon dimanche