De ce que j'ai lu, la lampe de wood n'est rien d'autre qu'une lumière noire (type détecteur de faux billet)...j'ai hésité à en acheter une puis je me suis ravisée, preuve que cela n'est pas sûre à 100%, lors de la dernière visite chez le véto, sa lampe n'a rien mis en évidence alors qu'il en restait UNE sur Tutty.
Pour ce qui est du parc Laugil, sur le dessus, mis à part un drap, je ne vois pas trop ce que tu pourrais y mettre. Mais au moins, la confiner aura l'avantage de te faciliter l'entretien de ta maison. Mes minous ont passé 4 jours entre le 1er bain et le 2nd à semer dans la maison car je n'avais pas coeur de les enfermer en quarantaine mais je passais mon temps à la chasser de là, de ci...et ça me fendait encore plus le coeur car elle ne comprenait pas pourquoi je me fâchais...du coup, hop quarantaine.
J'espère que samedi tu auras de bonnes nouvelles mais si ton véto ne prévoit ni wood ni culture, je me demandes comment il va pouvoir t'assurer d'avoir éradiquer la bête....
Me concernant, les fumigènes attendent bien sagement dans leur boite. Nous en avons utilisé une dans la cave (nous y avions déménager des affaires avant de savoir qu'on avait la teigne à la maison) et oui, la fumée est impressionnante tout comme l'odeur mais une fois aéré, je n'ai pas constater de trace (et pourtant le plafond est blanc et pas très haut!) donc je suis rassurée pour quand le moment venu de les utiliser à la maison viendra...j'ai dû en acheter 2 pack de 6...ça fait mal mais rapporté aux sommes à dépenser entre les soins, les produits ménager, mais aussi le préjudice psychologique, je préfère encore mettre la main à la poche que de risquer une rechute...
M'enfin, rechute, rechute, faudrait-il encore que j'en sois sortie