Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Alimentation et medicaments pour chat en insuffisance rénale

par mamache » Samedi 10 Janvier 2015 10:03

Bonjour,

Je vends pour cause de décès de mon chat, un lot d'alimentation et de médicaments pour 30€ seulement.
1 sac de croquettes neuf de marque Royal Canin pour insuffisance rénale, vendu uniquement chez un vétérinaire.
1 médicament du nom de Sémintra ( traitement de l'insuffisance rénale)
1 médicament du nom de Pronéfra ( complexe vitaminé pour combler les carences)
1 médicament du nom de Phosphaluvet ( pour les vomissements)

Attention, je ne suis pas vétérinaire, et ne faites pas de l'auto-médication.
Je vends cela à des personnes qui connaissent et utilient déjà ces produits.

Connaissant le coût d'un chat malade, je voudrais soulager une personne qui a un chat malade et qui utilise déjà ces produits qui coûtent très chers tous les mois.
J'ai voulu testé ces nouvelles croquettes, car il faut le savoir, le chat malade est très difficile.....
Mon chat n'a pas aimé ces croquettes donc le paquet est neuf!

Voilà j'habite en charente maritime à Andilly, si toute fois, cela intéresse une personne.....
Courage à vous et je peux vous aider aussi pour cette maladie, car j'ai des connaissances du fait d'avoir vécu cela avec mon chat pendant plusieurs mois et cela n'a pas été facile surtout sur le plan psychologique!
Courage à vous et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 10 Janvier 2015 9:27
Localisation: 17230 ANDILLY
Genre: Femme


Insuffisance rénale

par zara » Samedi 10 Janvier 2015 11:20

Pauvre minet :lover: Courage à toi :wink:
Beaucoup de chats sont atteints de problèmes rénaux . Et oui,si tu peux apporter ton expérience ,ce sera un plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Alimentation et medicaments pour chat en insuffisance rénale

par Mamiecat » Samedi 10 Janvier 2015 16:21

Je suis désolée, courage à toi et douces pensées pour ton chat.
Pour ta proposition, merci à toi, bon à savoir.
Si toutefois les produits cités ne trouvaient pas preneur, je pense qu'une asso serait très intéressée en ce temps de crise.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Alimentation et medicaments pour chat en insuffisance rénale

par marineclementine » Jeudi 22 Janvier 2015 10:10

Hello,

Je suis désolée pour la perte de ton chat =/.

Pour ton annonce, tu peux la poster par ici: https://www.chat-et-cie.fr/annonces/
Et comme le dit MamieCat, une association pourrait être intéressée si jamais tu ne trouves pas d'acheteur.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Alimentation et medicaments pour chat en insuffisance rénale

par mamache » Jeudi 22 Janvier 2015 16:47

bonjour! merci beaucoup je viens de le faire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 10 Janvier 2015 9:27
Localisation: 17230 ANDILLY
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités