Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaleur répétitive de ma chatte

par hasgaerd » Mardi 17 Juin 2008 23:12

Bonsoir, je me présente rapidement, jeune célibataire ^^, et surtout jeune maitre d'une petite chatte appelé Mia, bientôt 1 an! (je vous ai dis rapidement ::D: )

C'est la première chatte que je possède (si l'on peut posséder un être vivant, mais c'est pas le débat), et il se trouve qu'elle a ses chaleurs sur 4/5 jours, mais ceci presque toutes les 2 semaines!

Est ce normal, peut elle avoir des complications et surtout est ce que la stérilisation est possible pendant ses chaleurs?

Je m'excuse d'avance si un topic semblable existe déjà, et vous remercie d'avance pour vos réponses! Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Creole » Mardi 13 Janvier 2015 14:51

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Merci ::wink::

Et un conseil fais la stériliser très vite ! Les chaleurs sont néfastes pour la santé des minous.

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

Chaleur répétitive

par Symbiose » Mardi 13 Janvier 2015 15:06

Tu peux toujours appeler ton vétérinaire pour avoir des informations sur la stérilisation pendant les chaleurs.

Il me semble sur le post de Favy (ragdoll) que le véto a dit qu'il n'y avait pas de problème.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

Chaleur répétitive

par Marinette » Mardi 13 Janvier 2015 15:32

Bonjour hasgaerd.

En effet d'après mon vétérinaire et d'autres membres de ce forum, une opération pendant les chaleurs est possible.

Favy, ma minette de 4 ans y va ce vendredi alors qu'elle est rentré en pleine chaleur depuis le WE dernier ::wink::

N'hésite pas à la faire opérer, c'est un conseil pour la santé de ta petite Mia.
J'ai adopté Favy à l'âge de 4 ans (oui, je l'ai depuis quelques mois seulement), non stérilisée (c'était une reproductrice chez une eleveuse) et elle a au moins 2 nodules potentiellement cancerigène. Nous n'avons pas hésiter pour la stérilisation et l'ablation de tout ce qui est mauvais.

Profites en qu'elle soit encore jeune pour la faire stériliser rapidement et enlever un max le risque d'avoir ce genre de tumeur.

Marine.
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par zara » Mardi 13 Janvier 2015 16:36

::roll:: Ce post date de 2008!Je ne crois pas qu'il soit encore d'actualité ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Symbiose » Mardi 13 Janvier 2015 16:49

Heureusement que tu es là zara ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

par zara » Mardi 13 Janvier 2015 17:14

Heureusement que je suis là pour vous éviter du travail ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Mardi 13 Janvier 2015 17:43

Oups, je suis tombée dans le panneau, merci les filles... j'allais répondre ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique