Comme promis voici les news qui sont bonnes

! La courbe de glycémie est bonne, le taux de sucre de minou a baissé youpi ! Il faudrait sûrement monter un peu l'insuline pour avoir des taux encore plus optimum mais le stylo injecteur permet de varier de demi unités en demi unités seulement, c'est l'inconvénient. Il est à 1 unité et demi car à 2 unités il faisait de l'hypoglycémie donc on prend pas le risque et on change rien. C'est pas grave, minou est bien comme ça c'est l'essentiel. On a finalement pas redosé le pancréas, le véto ne veut pas faire de test coûteux dans la mesure où tous les signes cliniques sont bons de ce côté. Il ne vomit plus tous les jours c'est devenu épisodique et on est même pas sûr que ce soit lié à la pancréatite. Il n'a plus la diarrhée non plus donc on considère que ça va. On le surveille et au moindre signe on fera les tests. Enfin les reins... Les taux n'ont pas évolué d'un pouce ! Ca reste une bonne nouvelle, j'avais très peur que ça ait empiré. La phyto a l'air de freiner le processus. Nous devons maintenant faire un choix pour son traitement : changer la phytothérapie et augmenter les plantes pour traiter davantage les reins et moins le pancréas puisqu'il se porte mieux. Ou ne rien changer du tout mais donner en plus un médicament pour les reins, d'après le véto c'est efficace. Je suis tentée de tenter d'ajuster la phyto d'abord et opter pour le médoc seulement si ça marche pas car j'ai pas envie de le bourrer de médoc tout de suite il en a tellement pris ! D'un autre côté le médoc pourrait être plus efficace et plus vite surtout, je veux pas prendre le risque que ça évolue entre temps et qu'on s'y prenne trop tard ensuite. Sachant quand même que les taux d'urée et de créatinine sont tout juste dans le rouge, c'est le début de la fin en somme mais ça n'est pas encore la catastrophe. Faut qu'on y réfléchisse, vous en pensez quoi ?