TRES BONNE ANNEE A TOUS ET BONHEUR ET SANTE POUR VOUS ET VOS POILUS

!!!
Ptit minet est toujours avec nous en ce 1er janvier, on y aurait pas cru il y a 2 mois !!! Il se porte plutôt bien, il mange très bien oui et ça fait du stress en moins ! Il n'a pas revomi depuis plus d'une semaine, re du stress en moins ! C'est le signe que quelque chose va mieux ou que son traitement pour les poils a fait effet peut-être mais par contre il est encore gêné de ce côté on l'entend râcler sa gorge.
Pour les piqures je l'ai pris avec philosophie je me stresse plus du tout. Le matin j'y arrive nickel mais le soir beaucoup moins et il sent la piqure en général. Mais dès que c'est fini il oublie vite et hop direct dans la gamelle !! Tant que c'est pas la guerre c'est l'essentiel, je me prends plus la tête car si j'y arrive une fois sur 2 c'est bien que je sais piquer. Le soir ça a toujours été plus compliqué avec lui de toute façon. Je suis plus stressée, ça fait partie du quotidien maintenant, j'essaie d'être comme un robot au moment de la piqure en fait.
On le ramènera courant janvier chez le véto pour savoir où en est son taux de sucre et son IRC. Je m'attends pas à de supers nouvelles j'ai peur que l'IRC ait empiré. Il a l'air bien tout de suite mais je sais que ça veut pas forcément dire que ses pathologies vont mieux. J'aspire à un peu de paix donc je le ramène pas tout de suite, c'est peut-être pas raisonnable le syndrome de l'autruche mais je me dis qu'on est pas non plus à une semaine prêt. Vu le taux de sucre énorme qui a été le sien pendant des semaines et ça ne l'a pas tué, je me dis que ça peut pas être pire ! Et il urine et boit beaucoup moins qu'à cette période-là et avec les injections ses taux ne peuvent pas être remontés au même niveau record c'est impossible, on le verrait de suite. Donc je fais confiance à mon instinct qui me dit qu'il va mieux !!!!