Bonjour à tous,
désolée, je n'avais pas vu vos messages. Mylouna, ça me touche que tu parles de Saku, notre beau rouquin vit toujours dans nos coeurs et sur ce post, avec vous. Il nous manque notre chat.
Pour ce qui est de la longue absence, elle est en partie justifiée par un déménagement: nous sommes maintenant dans notre maison, quel bonheur
Mais il y a aussi le temps qui passe trop vite, d'autant plus que nous avons commencé des travaux dans la maison.
Les loulous ont très bien vécu ce changement, ils ont été à l'aise tout de suite et se sont très bien appropriés les lieux. Kiichi qui nous faisait quelques pipis dans l'appartement n'a plus rien fait depuis que nous sommes ici (fin septembre). De plus, la demoiselle a même perdu un peu de poids (ce qui était plus que nécessaire!), il faut dire que courir dans les escaliers, ça fait tenir la forme

Nous avons également investi dans de nouveaux arbres à chat, l'ancien a rejoint une association et les loulous ont adopté les nouveaux (des arbres natural paradise que nous aimons beaucoup: la grande tour, l'arbre à chat moyen et la petite tour).
Bon, je vais maintenant passer aux photos, un peu plus de photos du pti loup qui est celui qui a le plus changé depuis les dernières photos que vous avez vus.
Mais nous allons commencer avec notre doyenne, notre petite Kiichi qui aura 3 ans fin mai cette année:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Maintenant, des photos de notre beau Ikko qui lui aura 2 ans en mai:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et enfin, une rétrospective de l'évolution du pti dernier, Jango qui aura 1 an d'ici 3 mois:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis autant de photos...
Bonne soirée à tous et caresses à tous vos minous