Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Mamiecat » Samedi 23 Août 2014 15:11

Merci pour ce magnifique partage !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par Stereden » Samedi 20 Décembre 2014 14:26

Des nouvelles de la petite famille??

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par mylouna » Samedi 20 Décembre 2014 20:09

Bonsoir,
quel beau sujet, beaucoup de plaisir à lire, et découvrir vos photos, félicitations pour vos talents de photographe ! Et beaucoup de peine aussi pour Saku. ::(:
Au plaisir de découvrir la suite des aventures.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Kiryu » Samedi 31 Janvier 2015 1:56

Bonjour à tous,

désolée, je n'avais pas vu vos messages. Mylouna, ça me touche que tu parles de Saku, notre beau rouquin vit toujours dans nos coeurs et sur ce post, avec vous. Il nous manque notre chat.

Pour ce qui est de la longue absence, elle est en partie justifiée par un déménagement: nous sommes maintenant dans notre maison, quel bonheur ::D:
Mais il y a aussi le temps qui passe trop vite, d'autant plus que nous avons commencé des travaux dans la maison.
Les loulous ont très bien vécu ce changement, ils ont été à l'aise tout de suite et se sont très bien appropriés les lieux. Kiichi qui nous faisait quelques pipis dans l'appartement n'a plus rien fait depuis que nous sommes ici (fin septembre). De plus, la demoiselle a même perdu un peu de poids (ce qui était plus que nécessaire!), il faut dire que courir dans les escaliers, ça fait tenir la forme ::):
Nous avons également investi dans de nouveaux arbres à chat, l'ancien a rejoint une association et les loulous ont adopté les nouveaux (des arbres natural paradise que nous aimons beaucoup: la grande tour, l'arbre à chat moyen et la petite tour).
Bon, je vais maintenant passer aux photos, un peu plus de photos du pti loup qui est celui qui a le plus changé depuis les dernières photos que vous avez vus.
Mais nous allons commencer avec notre doyenne, notre petite Kiichi qui aura 3 ans fin mai cette année:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant, des photos de notre beau Ikko qui lui aura 2 ans en mai:
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin, une rétrospective de l'évolution du pti dernier, Jango qui aura 1 an d'ici 3 mois:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis autant de photos...

Bonne soirée à tous et caresses à tous vos minous ::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Mamiecat » Samedi 31 Janvier 2015 9:49

Quelles magnifiques photos, c'est un plaisir de regarder ces adorables vedettes ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par plume377 » Samedi 31 Janvier 2015 10:45

Rhoooo, je fonds, je craque ! Merci pour ce merveilleux partage et de nous donner des nouvelles !
Tes photos sont splendides et tes modèles sont magnifiques ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par zara » Samedi 31 Janvier 2015 11:15

Ils sont magnifiques tes loulous ::lover:: ::lover:: ::lover:: Et je vois que tu aimes les coons !
J'ai un petit faible pour Jango !il vient de quel élevage ?Enfin si ma question n'est pas indiscrète ! ::oops::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Daeri » Samedi 31 Janvier 2015 13:47

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur ton sujet. Tes photos sont magnifiques, n'aie pas peur d'en mettre trop ::siffle:: ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par TigrouQc » Samedi 31 Janvier 2015 14:38

Tu as dis trop de photos... ben non il en manque (bon je vais pas parler, ca fait une eternité que j'en ai pas mis sur mon post).

Ils sont plus que beaux tes minous, je craque sur tous... mais ouf la queue de Ikko qu'est-ce qu'elle est belle et le regard de Jango WoW !!! Et la belle Kiichi, toujours aussi craquante ::lover::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Marinette » Lundi 02 Février 2015 9:57

Quelle douceur émanant de Kiichi ::shock:: quelle rondeur ! Je suis une énorme Fan de cette beauté !

Tu as 2 magnifiques Maine Coons... je suis sur les fesses... Wahou !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Kiryu » Dimanche 08 Février 2015 23:14

Bonsoir,

merci à tous pour vos gentils messages, ça fait tellement plaisir ::): Et ça donne envie de revenir et de vous reposter d'autres photos :p J'en ai pris les deux derniers we alors j'en profite.

Mais avant de vous mettre les photos, je voulais souhaiter du courage à ceux qui ont perdu leur compagnon et qui vivent des moments si douloureux. Des pensées ce soir tout particulièrement pour Marie et Zara...

Et puis, parce que notre Saku nous manque terriblement aussi, un petit souvenir de notre magnifique rouquin:
Image

avec sa soeurette
Image

Image

Saku, nous pensons fort à toi. Nous aurions tant aimé que tu connaisses Ikko et Jango, que tu t'amuses avec eux et Kiichi dans notre maison...

Maintenant, voici des photos des 3 loustics:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une petite vidéo également parce qu'ils étaient trop mimi ces deux là, et je vous en mettrai d'autres une prochaine fois:
[youtube]SQ7TSQiOnRE[/youtube]

Bonne soirée et bonne semaine à tous.
Plein de caresses à vos boules de poils!

PS: Zara, pour répondre à ta question, Jango vient de l'élevage Evergreen, son papa est Hakuna Matata et sa maman Givenchy. C'était la dernière fois qu'il y avait ce mariage (Hakuna est maintenant stérilisé) et j'étais une grande fan des parents, alors, nous avons craqué... Il faut dire que Tylu ne nous a pas aidé à être raisonnable :p Tylu que je voudrais remercier pour sa présence et ses excellents conseils. Encore merci pour tout !

par Marie » Dimanche 08 Février 2015 23:38

Merci de ta pensée Kiryu ::bisecoeur::
Oh oui ils nous manquent ........
Je réponds à ton mail tout à l'heure .

Tes loulous sont décidément magnifiques ::loveee::
J' aime bien les photos des petits concierges qui soulèvent le rideau ::laugh::
Merci de nous faire profiter de tes amours .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Marinette » Lundi 09 Février 2015 9:48

En admiration... quels beaux félins, je le dis et pourrais le redire encore ! Quelles poses !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Sujets: 8

par plume377 » Lundi 09 Février 2015 10:42

C'est toujours un véritable bonheur de passer voir tes magnifiques photos de ta splendide tribu ::lover:: ::lover:: ::lover::
Douces pensées pour le petit ange Saku ::lover:: ::lover:: ::lover::

(j'ai la même statuette en bois ::): )
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Kiryu » Jeudi 19 Février 2015 0:29

Bonsoir,

Marie, Marinette et Plume, merci d'être passée sur le post des loulous ::):
J'aime bien aussi quand ils soulèvent le rideau pour regarder ce qu'il se passe dans le jardin.
Plume, contente d'apprendre que nous avons la même statuette, je l'aime tout particulièrement.

Je n'ai pas d'autres photos des loulous à vous mettre mais j'ai quelques vidéos. Je suis désolée mais je n'ai pas coupé les sons, alors vous aurez le droit d'entendre des coupes de légumes, une brosse à dents électrique ou des jeux vidéos... Et en plus, vous verrez le bordel ambiant, mais ça c'est pas grave, c'est les loulous qui nous intéressent ::wink::

[youtube]3BYCCYPTlaY[/youtube]
[youtube]oOdavlL5xvE[/youtube]
[youtube]CJn-5Pai-O0[/youtube]
[youtube]Yz5A2nakwTA[/youtube]
[youtube]ZjNp6lfhhSI[/youtube]
[youtube]558XBMuaY98[/youtube]
[youtube]kQ_S9mY8KSY[/youtube]
[youtube]NEyljUCNbgc[/youtube]
[youtube]tfV2eKbQghQ[/youtube]

Bonne soirée!