Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
QUestions croquettes
Mon chat qui a bientôt 3ans a jusqu'à présent toujours eu des croquettes ultim* ou purin* one.
En parcourant le forum, j'ai bien vu qu'il était préférable d'acheter des croquettes r. Canin ou Propl*n.
Je compte donc changer et lui prendre plutôt ces marques là d'autant que je sais que la qualité des croquettes est importante pour les reins des chats.
Mais je me demande quel type de royal c*nin je dois prendre? Mon chat est castré mais il n'est pas gros du tout, il sort peu mais il est est quand même assez actif.
Dois je forcément lui prendre des croquettes pour chats castrés?
Merci
En parcourant le forum, j'ai bien vu qu'il était préférable d'acheter des croquettes r. Canin ou Propl*n.
Je compte donc changer et lui prendre plutôt ces marques là d'autant que je sais que la qualité des croquettes est importante pour les reins des chats.
Mais je me demande quel type de royal c*nin je dois prendre? Mon chat est castré mais il n'est pas gros du tout, il sort peu mais il est est quand même assez actif.
Dois je forcément lui prendre des croquettes pour chats castrés?
Merci
Bonsoir
Je pense aussi que même si ton chat n'est pas gros, tu peux prendre des croquettes pour chat castré car c'est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des chats dans cette situation.
Comme toi pendant plusieurs années j'ai donné des croquettes de supermarché à ma minette (dernièrement les Ultima) et dernièrement suite aux conseil du forum j'ai décidé de lui en acheter des "premium". J'ai demandé conseil à ma véto et elle m'a recommandé des Royal canin pour chat castré, elle m'a donné un échantillon. Ma minette n'a pas aimé donc j'ai testé Proplan, pour chat castré et apparement ça lui plaît. Donc, je te conseille de tester d'abord pour voir si ça lui plaît et d'y aller progressivement (on m'a conseillée sur le forum de mélanger les anciennes croquettes avec les nouvelles et de progressivement augmenter la quantité de nouvelles croquettes).
En espérant t'avoir aidé

Je pense aussi que même si ton chat n'est pas gros, tu peux prendre des croquettes pour chat castré car c'est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des chats dans cette situation.
Comme toi pendant plusieurs années j'ai donné des croquettes de supermarché à ma minette (dernièrement les Ultima) et dernièrement suite aux conseil du forum j'ai décidé de lui en acheter des "premium". J'ai demandé conseil à ma véto et elle m'a recommandé des Royal canin pour chat castré, elle m'a donné un échantillon. Ma minette n'a pas aimé donc j'ai testé Proplan, pour chat castré et apparement ça lui plaît. Donc, je te conseille de tester d'abord pour voir si ça lui plaît et d'y aller progressivement (on m'a conseillée sur le forum de mélanger les anciennes croquettes avec les nouvelles et de progressivement augmenter la quantité de nouvelles croquettes).
En espérant t'avoir aidé

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4467
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9860
- par Brutalox
Dimanche 06 Septembre 2015 9:47
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
-
- Un chaton et plein de questions
dans Chatons de 0 a 4 mois - 22
- 2562
- par Jotunn