Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110520 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
croquettes Annamaet grain free pour chat
Bonsoir,
Je voulais savoir qui utilise les annamaet grain free dans le forum et vos retour
Moi je les utilise depuis plus d'un an maintenant et je suis plus que ravie
Mes retours sont:
- pas de problème de transition
- bonne appétence
- beau poil, brillant ...
- moins de perte de poils, donc plus de vomissement du aux boules poils
- convient a tous les chats: chatons, entiers, sterilisés...
etc... bref je ne trouve pas de point négatif, hormis le fait qu'on ne les trouvait pas en France...Mais problème résolu puisqu'elles seront dispos sur Opoils.fr d'ici quelques semaines, avec des dates de péremption plus longues que celles des allemands et j'espere pas de rupture
merci d'avance
Je voulais savoir qui utilise les annamaet grain free dans le forum et vos retour

Moi je les utilise depuis plus d'un an maintenant et je suis plus que ravie

Mes retours sont:
- bonne appétence
etc... bref je ne trouve pas de point négatif, hormis le fait qu'on ne les trouvait pas en France...Mais problème résolu puisqu'elles seront dispos sur Opoils.fr d'ici quelques semaines, avec des dates de péremption plus longues que celles des allemands et j'espere pas de rupture

merci d'avance
Je sais qu'il y a au moins Crr qui en donne, sinon je ne sais pas. Sur K't Pat', il y a au moins Jicé qui en prend, peut-être Francoune38, et comme Bémol cherche des croquettes pas chères pour les chats des rues, ça l'intéressera peut-être... Il y avait 3 votes "Annamaet" sur le sujet des marques de croquettes que les gens donnent.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

J'ai acheté différentes marques:
- Royal Canin adorées mais avec céréales, sterilised, Maine Coon kitten, Oral care
- des Nöw trop pauvres en protéines et Gö complètement boudées,
- des Golden Eagle holistic chatons.
Depuis plus de 4 mois, mes 3 chats mangent des croquettes Annamaet feline grain free (avec des pâtées complètes et un peu de viande crue pour 2 d'entre eux).
Ils aiment bien tous les 3...
Ils les digèrent très bien et je trouve leur poil encore plus beau, soyeux et sans pellicules.
Je trouve la composition correcte ansi que le prix.
Elles sont de bonne taille avec une odeur qui n'est pas désagréable.
![Image]()
J'ai récemment acheté des croquettes Orijen sur Zoo+ (bien pratique!) en raison d'une rupture de stock sur le site allemand et je pense rester sur 2 choix de croquettes (2/3 Annamaet et 1/3 Orijen).
J'espère que tu mettras bientôt le lien pour commander en France ainsi que les tarifs et les frais de port.
- Royal Canin adorées mais avec céréales, sterilised, Maine Coon kitten, Oral care
- des Nöw trop pauvres en protéines et Gö complètement boudées,
- des Golden Eagle holistic chatons.
Depuis plus de 4 mois, mes 3 chats mangent des croquettes Annamaet feline grain free (avec des pâtées complètes et un peu de viande crue pour 2 d'entre eux).
Ils aiment bien tous les 3...
Ils les digèrent très bien et je trouve leur poil encore plus beau, soyeux et sans pellicules.
Je trouve la composition correcte ansi que le prix.
Elles sont de bonne taille avec une odeur qui n'est pas désagréable.

J'ai récemment acheté des croquettes Orijen sur Zoo+ (bien pratique!) en raison d'une rupture de stock sur le site allemand et je pense rester sur 2 choix de croquettes (2/3 Annamaet et 1/3 Orijen).
J'espère que tu mettras bientôt le lien pour commander en France ainsi que les tarifs et les frais de port.
oui je vous tiens au courant! 

Je donne aussi des Annamaet à mon chat depuis quelques semaines. Elles sont très appréciées même si je vais peut-être faire un mélange avec 1/3 d'autres croquettes pour baisser un peu les taux. Si tu met en place une vente en France ce serais super. 

Bonjour,
Je suis interessée par ces croquettes. J'attends le prix et les conditions de livraison...
Je suis interessée par ces croquettes. J'attends le prix et les conditions de livraison...

Bonsoir!
Je suis intéressée par ces croquettes mais je ne trouve pas le fameux site allemand... quelqu'un aurait un lien svp
Petite question, ces croquettes sont elles adaptées aux chatons? (mes bébés ont entre 2 et 3 mois)
Je suis intéressée par ces croquettes mais je ne trouve pas le fameux site allemand... quelqu'un aurait un lien svp

Petite question, ces croquettes sont elles adaptées aux chatons? (mes bébés ont entre 2 et 3 mois)
Bonsoir,
oui elles conviennent à tout le monde: chatons, adultes entiers et stérilisés
Elles sont en rupture sur les 2 sites allemand, comme d'habitude...
Par contre moi j'ai reçu mon stock! mon site de renvente français n'est pas fini mais je peux quand meme les vendre et vous les expédier, avec paiement au préalable par chèque ou virement
m'envoyer un mp
Par contre moi j'ai reçu mon stock! mon site de renvente français n'est pas fini mais je peux quand meme les vendre et vous les expédier, avec paiement au préalable par chèque ou virement

m'envoyer un mp

sophie1977 a écrit:Bonsoir,
Je voulais savoir qui utilise les annamaet grain free dans le forum et vos retour![]()
Moi je les utilise depuis plus d'un an maintenant et je suis plus que ravie![]()
Mes retours sont:
- bonne appétence
Bonjour Sophie 1977,![]()
Actuellement je donne Purizon à mes chats dont deux Coons. Très bien tolérées et appréciées. Mais j'aimerais essayer les Annamaets D'après ce que j'ai compris plus loin sur le forum vous pourriez en vendre ? Je suis sur le dép 94 . Serait-il possible de m'en procurer une petite quantité pour essayer ? Le site que vous citez n'en vend pas pour le moment
Merci d'avance pour votre réponse![]()
[ http://i59.tinypic.com/4kgvwx.jpg ]
merci d'avance
Cordialement
sophie1977 a écrit:Bonsoir,
m'envoyer un mp
Bonsoir,
J'ai fait un post sur un de vos article , concernant les Annamaets.
Je serai intéressée par une petite quantité. 1,5 KL environ pour essayer. Je donne Purizon (appréciés) en ce moment avec Power Of Nature Medowlands sans grand succès pour les dernières.
En humide je donne aussi Almo nature et Schesir ainsi qu'un peu de viande crue poulet et dinde en filet
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.

Cordialement
Lynxtip a écrit:sophie1977 a écrit:Bonsoir,
m'envoyer un mp
Bonsoir,![]()
J'ai fait un post sur un de vos article , concernant les Annamaets.
Je serai intéressée par une petite quantité. 1,5 KL environ pour essayer. Je donne Purizon (appréciés) en ce moment avec Power Of Nature Medowlands sans grand succès pour les dernières.
En humide je donne aussi Almo nature et Schesir ainsi qu'un peu de viande crue poulet et dinde en filet
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Bonjour et merci de votre réponse je suis bien en France (Val de Marne ) et le sac de 1,80 me conviendrait dans un premier temps pour essayer Car j'ai eu tellement de sacs non fini car Mesdames sont très difficiles et en plus j'ai différents âge de 20 mois à 15 ans avec des préférences différentes Je vais vous contacter sur votre lien élevage ce sera plus commode par contre je ne peux utiliser la messagerie privée du forum car je n'ai pas d'ancienneté d'inscription Merci et bonne journée

Cordialement
ca marche, sinon si vous avez facebook, via Opoil.fr : https://www.facebook.com/Opoils.fr
Bonne nouvelle qui va faire plaisir à Sophie et Crr, après avoir chipoté pendant longtemps, Douchka s'est enfin décidée à manger les Annamaet ! Même si pour l'instant elle ne les mange pas en grande quantité, mais apparemment son refus s'est débloqué. Ça aura pris du temps !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Je vous remercie pour votre réponse (croquette Annamaet). J'ai réussi à contacter Sophie1977, j'ai vu avec elle, je vais pouvoir les tester.
Bonne journée

Cordialement
Bonjour,
Je suis très intéressée par les croquettes Annamaet. J'ai appris qu'elles vont être vendues en France car il y a maintenant un distributeur exclusif que j'ai contacté, et qui les aura en stock d'ici la fin du mois. Apparemment cette société traite directement avec la marque, ce n'est donc pas de la revente mais bien de la distribution, les tarifs devraient donc être intéressants. On les trouvera ici:
www.croqadom.com
Sophie, je veux bien recevoir vos tarifs en MP afin d'avoir une idée des prix pour cette marque, même si je crains que du coup vous soyez plus chère que le distributeur officiel.
Merci d'avance.
Je suis très intéressée par les croquettes Annamaet. J'ai appris qu'elles vont être vendues en France car il y a maintenant un distributeur exclusif que j'ai contacté, et qui les aura en stock d'ici la fin du mois. Apparemment cette société traite directement avec la marque, ce n'est donc pas de la revente mais bien de la distribution, les tarifs devraient donc être intéressants. On les trouvera ici:
www.croqadom.com
Sophie, je veux bien recevoir vos tarifs en MP afin d'avoir une idée des prix pour cette marque, même si je crains que du coup vous soyez plus chère que le distributeur officiel.
Merci d'avance.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- croquettes Annamaet grain free pour chat
dans Alimentation féline - 45
- 13057
- par sophie1977
Jeudi 05 Février 2015 0:26
- croquettes Annamaet grain free pour chat
-
- Mélanger croquettes Annamaet et Granatapet ?
dans Alimentation féline - 17
- 3575
- par BluTaz
Dimanche 08 Février 2015 11:44
- Mélanger croquettes Annamaet et Granatapet ?
-
- Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?
dans Alimentation féline - 13
- 5634
- par Manon93600
Mercredi 15 Août 2018 16:24
- Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?
-
- Que pensez-vous des croquettes Maxima Grain Free ?
dans Alimentation féline - 2
- 3787
- par MissT
Lundi 01 Juin 2015 21:41
- Que pensez-vous des croquettes Maxima Grain Free ?
-
- Choix entre Croquettes Sanabelle normale no grain sterilized
dans Alimentation féline - 2
- 1634
- par Aude
Mardi 29 Septembre 2015 14:23
- Choix entre Croquettes Sanabelle normale no grain sterilized