Bonjour,
Je relance ce poste car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai appelé plusieurs fois le véto, il ne s'alarme pas et pour lui ça ne nécessite pas de RDV.
Ma chatonne n'a pas eu de modification de comportement, elle est câline et très active (même un peu trop par moment

).
Ça va faire 2 semaines qu'elle mange des Hill's I/D. Jeudi dernier c'était le dernier jour d'administration de plâtre intestinal. Il y a eu une amélioration, on est passé du quasi liquide à une sorte de bouse avec un peu de consistance (désolée pour l'image pas très ragoutante). Et des petits points blanc dans les selles (j'ai appelé le véto : ça ne l’inquiète pas. Ça ne peu pas être des vers vu qu'elle a été vermifugé il y a 3 semaines par le véto). Dois-je la vermifuger à nouveau ?
Depuis hier, sur les conseils de belle-maman, je lui mélange des carottes et du riz à ses Hill's. En boisson, elle a de l'eau de cuisson du riz. Elle m'a aussi conseillé d'acheter de l'ultra levure en pharmacie. Qu'en pensez-vous ?
J'ai acheté des RC gastro pour lui donner à la place des Hill's (au cas ou elle soient plus efficaces).
Elle n'a pas l'air de souffrir du tout mais va quand même à la selle 3-5 fois par jours (au lieu de 8 avant les Hill's + plâtre). Soit elle a vraiment du mal a s'en remettre soit quelque chose ne va encore pas. Ou suis-je peut-être trop impatiente ? (cela fait 1 mois qu'elle se traine cette diarrhée)
Ça m’inquiète car sa repousse sa primo-vaccination encore et encore ... (le véto ne veut pas la vacciner le temps qu'elle ne fasse pas normalement.)
Quelques conseils ?
Merci d'avance