Oh purée! Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Je manque à mes obligations et j'en suis désolée
Alors, oui, il y a des nouvelles =). J'ai repoussé plusieurs fois le jour où je dois la récupérer. Il fallait d'abord permettre à Lilou d'être complètement immunisée contre le coryza puisque Éline a un petit calicivirus qui traîne et qu'elle doit éliminer seule. Lilou s'est faite vacciner et l'échéance approche, je vais pouvoir récupérer ma deuxième craquinette.
J'attends la période des vacances pour avoir du temps pour elles. S'il n'y a pas de nouvelle barrière, je devrais la récupérer le 4 mai. Il me restera une semaine pour pouvoir être présente avec les deux poilues. L'avantage, c'est que je pars en vacances la première semaine, du coup Lilou sera chez ma mère, avec Éline. Et le 4, je les reprendrai toutes les deux. Le Féliway et le Rescue sont prêts à être réutilisés.
Je continue d'aller voir Éline le plus régulièrement possible. Elle s'éclate avec Jules. Si l'un fait une bêtise, l'autre arrive et l'imite. On dirait des bébés humains. En ce moment, c'est le jardinage des plantes d'intérieur

. Lilou aussi a eu cette période. Je pense que ça passera à Éline. De toute façon, à l'appartement, il n'y a qu'une seule plante verte. Ça limitera les dégâts.
Vis-à-vis des humains, elle est beaucoup plus à l'aise. Vraiment beaucoup plus. Elle réclame les caresses, roucoule (comme Jules), dors sur le lit de ma sœur, court partout, va au salon pour prendre des jouets et les emmener autre part. Quand je repense au chat dans sa cage… quel chemin parcouru!
Comme je ne vis pas encore avec elle, j'ai vraiment du mal à me rendre compte qu'elle est à moi. Mais j'ai hâte de la découvrir vraiment. De la voir vivre avec Lilou aussi. Cette dernière va devoir renoncer à sa (trop) grande tranquillité.
Quelques photos, que ma sœur m'envoie de temps en temps ou que je peux prendre quand je vais la voir:
![Image]()
Et une photo de Lilou en bonus =)
![Image]()