Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

la castration de mon chat s'est mal passée

par raffie » Jeudi 07 Mai 2015 9:45

comment vas le minou ?
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Eliso » Jeudi 07 Mai 2015 11:01

J'ai une photo mais je ne sais pas comment la publier ici.
J'ai pris rendez vous pour ses points et je n'ai pas pu obtenir de rendez vous avant mardi prochain le mois de mai est un mois compliqué avec tout les congé donc j'aviserai à ce moment là.
Je désinfecte depuis hier ses cicatrices avec un antiseptique sans alcool et je regarde comment ça évolue pour l'instant ça va.
Il a un moral d'acier il ne pense qu'à une seule chose, ou presque manger, jouer et dormir x)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par BSH » Jeudi 07 Mai 2015 11:18

perso je mettrai rien dessus (que ce soit pansement ou antiseptique) et laisserai sécher

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Mamiecat » Jeudi 07 Mai 2015 11:31

Moi, je mettrais de la Bétadine qui va éviter une infection locale bien que le véto ait administré un antibiotique oral, et qui assèche... et une collerette ! Désinfection et séchage à l'air ! Et, toujours papier journal dans la litière !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par raffie » Jeudi 07 Mai 2015 15:28

Eliso a écrit:J'ai une photo mais je ne sais pas comment la publier ici.
J'ai pris rendez vous pour ses points et je n'ai pas pu obtenir de rendez vous avant mardi prochain le mois de mai est un mois compliqué avec tout les congé donc j'aviserai à ce moment là.
Je désinfecte depuis hier ses cicatrices avec un antiseptique sans alcool et je regarde comment ça évolue pour l'instant ça va.
Il a un moral d'acier il ne pense qu'à une seule chose, ou presque manger, jouer et dormir x)

pour la photo tu vas :

téléversement vers tinypic

parcourir

tu selectionnes la photo que tu veux mettre dans tes dossiers

resize la taille "message board (640x480)

cliquer sur telecharger maintenant

c'est bien que tu ailles voir un autre véto au moins tu pourras faire "un point avec lui" !
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Eliso » Jeudi 07 Mai 2015 16:43

Image Voilà l'étendue des dégâts...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Jeudi 07 Mai 2015 16:48

les cicatrices sont super jolies ! par contre vu la longueur des points, je suis comme Mamiecat, je conseillerais desinfection à la betadine chaque jour et collerette car j'aurais trop peur que en se lechant il arrache les fils !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306

par Eliso » Jeudi 07 Mai 2015 16:53

Je le désinfecte déjà avec du désinfectant sans alcool pour qu'il se laisse faire et pour la collerette où dois je m'en procurer une chez un vétérinaire ?

par BSH » Jeudi 07 Mai 2015 17:11

franchement, les cicatrices sont jolies donc laisse comme ça ! à la rigueur une collerette pour éviter qu'il les arrache (si il touche). Si le véto ne t'a pas donné de consignes particulières c'est normal donc suit ses indications :;): . c'est souvent le cas lors de stérilisation.
Mettre de la bétadine, c'est coloré donc ça peut cacher un éventuel problème.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique