Hello =)
Super nouvelle! Enfin à moitié mauvaise, à moitié très bonne. Et ça va faire plaisir à MamieCat. Au moment de mes hésitations, j'aurais bien adopté Sookie, une jolie chatte noire. Elle avait finalement été adoptée le même jour qu'Éline. Sauf qu'en fait, je viens d'avoir ma sœur au téléphone depuis la SPA, et elle me dit "On vient d'adopter Sookie."

Je me suis demandée ce qu'elle avait fumé, si on avait fait un retour dans le passé ou quelque chose comme ça. Eh bien, rien de tout cela. Sookie a effectivement été adoptée le jour où j'ai cherché Éline. Mais deux semaines plus tard (mi-mars), sa maîtresse l'a abandonnée (appelons un chat, un chat) sous prétexte que Sookie griffait quand elle la portait…
Tout est bien qui finit bien. Sookie fait désormais partie de la famille, et ce sera la nouvelle copine de Jules. Elle a environ un an, ils devraient bien s'entendre.
Quant à Éline, c'est un sac à poils et à câlins. ^^ Je passe l'aspirateur tous les jours, plus pour les poils que pour la litière. Je vais me répéter mais je suis vraiment contente d'avoir acheté le gigantesque bac à litière. À deux, elles ne sortent quasiment pas de litière. Les seuls grains que je retrouve sont ceux qui sont restés collés aux poils ou coincés entre les coussinets.
Sinon, elle est hyper câline. Elle dort pas mal la journée mais demande à jouer tous les soirs. De toute façon elle n'a pas besoin de demander, ça m'éclate de la faire courir partout. Elle tente aussi son coup avec Lilou. D'ailleurs ça grogne moins quand Éline l'approche. Ce matin, Lilou était sur la table basse, Éline par terre, et elles ont presque mis museau contre museau.